Sélection de 3 téléphones sans abonnement à bon rapport qualité/prix

Par Patrick Broussard le 30 décembre 2013
galaxy-s3

En comparant tous les téléphones portables sans abonnement, on s’aperçoit souvent que les moins chers et ceux qui offrent le meilleur rapport qualité/prix sont les téléphones Wiko ou les téléphones Samsung. Dans cet ensemble de téléphones, nous avons sélectionné 3 téléphones portables qui, selon nous, offrent encore aujourd’hui un très bon rapport prix/fonctionnalités lorsqu’on les compare à tous les téléphones portables sans abonnement du marché.

Téléphone portable sans abonnement : Samsung Galaxy et Sony Xperia

Téléphone portable sans abonnement galaxy-s3

Ces trois téléphones portables sans abonnement sont le Samsung Galaxy S3, le Samsung Galaxy Trend et le Sony Xperia M, nous allons découvrir plus en détails ces 3 téléphones portables ci-dessous :

Portable sans abonnement – Galaxy Trend : le Samsung Galaxy Trend est un petit téléphone Samsung qui a été lancé en Juillet 2013 pour séduire une clientèle à la recherche d’un téléphone à bas prix mais disposant de fonctionnalités de base intéressantes. C’est en effet exactement ce que ce téléphone portable propose, un processeur correct de 1 Ghz avec 768 mo de RAM, une mémoire interne de 4 Go et une compatibilité avec les réseaux H+. Le prix du Samsung Galaxy Trend est correct puisqu’il est disponible à partir de 135 euros.

Mobile sans abonnement – Galaxy S3 : le Samsung Galaxy S3, petit frère du Samsung Galaxy S4, est un smartphone très complet disposant encore à l’heure actuelle de fonctionnalités très intéressantes si on le compare à certains nouveaux téléphones d’autres constructeurs. En effet, le S3 dispose d’un processeur 4 cœurs de 1.4 Ghz couplé à 1 Go de RAM. Ce téléphone est disponible depuis mai 2012. Sa capacité de mémoire à 16 Go et son autonomie en parole de 21 h en fait un des téléphones sans abonnement les plus intéressant du moment. Le prix du Samsung Galaxy S3 a bien diminué depuis la sortie du Galaxy S4, il est en effet disponible à partir de 300 euros sur le site de la Fnac.

Smartphone sans abonnement – Sony Xperia M : le Sony Xperia M est un téléphone portable multicarte disponible à un prix abordable, autour de 150 euros lui aussi sans abonnement. L’Xperia M dispose d’un processeur double cœur de 1 Ghz avec 1 Go de RAM. Ce téléphone Sony a été lancé en Juillet 2013, il s’agit de l’entrée de gamme de la marque Sony et de ses téléphones Sony Xperia. Il est disponible à partir de 150 euros sur internet.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *