Sélection de 5 produits d’espionnage


Accueil > Internet, informatique et high-tech

Sélection de 5 produits d’espionnage

Pierre Riffard - le 11 janvier 2018 - 0 commentaires

Voulez-vous acheter un produit d’espionnage ? Il y a tant de choix sur le marché. De plus, les dispositifs gagnent en qualité et en efficacité. Il reste à repérer le meilleur d’entre eux. Comment faire ? Il suffit de relever quelques critères essentiels. Tout d’abord, qui dit espion, dit discrétion. Ainsi il faut miser sur des produits indétectables. En outre, leur ergonomie, leur autonomie et leur facilité d’utilisation sont à prendre en compte. Voici justement une sélection des 5 meilleures offres du marché. Elles sont toutes signées Adviteck.

Un stylo caméra espion

Le stylo caméra 1080p Adviteck Spy+ 2018 est en pole position sur le marché de produits d’espionnage. Il est d’un design séduisant. Ce qui est vraiment intéressant, c’est que sa micro-lentille de 2mm de diamètre de la caméra est imperceptible. Pourtant, l’image produite par l’appareil est proche de la Haute Définition. Ce dispositif doit aussi son succès à l’importance de sa capacité de stockage. Il dispose d’une carte SD 8Go. Enfin, il faut ajouter parmi ses grands atouts, son autonomie et aussi la possibilité de liaison avec tous les types d’ordinateurs.

Un bouton caméra espion

Qui aurait cru qu’un bouton puisse se transformer en une caméra d’espionnage ? Or, c’est ce qui est arrivé à l’ bouton Adviteck Spy+ 2018 . A placer sur n’importe quel habit, il se présente comme un excellent produit d’espionnage, car il s’agit d’une caméra en miniature pratiquement invisible. Concernant la qualité de l’image, il ne faut pas se méprendre. Elle peut vous surprendre, puisque c’est presque de la Haute Définition. Pour ce qui est de l’autonomie du dispositif, elle varie selon le mode d’usage. Si vous effectuez un enregistrement de longue durée, elle sera de 1h. Sachez que ce bouton caméra espion hérite aussi d’une mémoire de 8Go.

Une clé USB Caméra espion

Quelle idée ingénieuse d’avoir incorporé une caméra espion dans une clé USB ! La discrétion est assurée avec cette clé USB caméra Adviteck Spy+ 2017 , car sa micro-lentille est de seulement 2mm de diamètre. Il est tout bonnement impossible de savoir que c’est une caméra. La performance du produit d’espionnage est aussi garantie. L’image capturée sera bien claire et nette. C’est comme de la HD. Concernant l’autonomie, elle vous convient si la mission d’espionnage dure entre 1h et 4h. Vous avez le choix entre faire un enregistrement continu ou bien se contenter d’enregistrer les choses les plus importantes.

Un porte-clés Caméra Espion

En termes de discrétion, le porte-clés Adviteck Premium+ 2017 peut aussi vous satisfaire. La micro-lentille de 2mm de diamètre est invisible à l’œil nu. Il faut être un as de l’espionnage doté d’un œil de lynx pour se rendre compte de son existence. Par ailleurs, la qualité d’image de ce produit d’espionnage est impressionnante même si ce n’est pas de la HD. La carte 8Go pré-insérée dans le dispositif est un autre atout à ne pas oublier. De plus, sachez que ce porte-clés d’espionnage fonctionne immédiatement grâce à une pression sur le bouton de commande.

Une montre caméra espion

Pour étoffer la liste des produits d’espionnage phares du moment, on doit aussi faire mention de la montre Adviteck Watch 2018 . Une caméra invisible, une mémoire 8Go et un câble qui peut relier le dispositif à tout support informatique, voilà ses composants ! L’efficacité et l’invisibilité du produit sont indiscutables. Mais il faut aussi parler de son design authentique qui ne manquera pas de plaire aux fashionistas.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



Laisser un commentaire