Smartphone: les dernières prévisions et rumeurs iPhone

Par le 16 mai 2018
Smartphone: les dernières prévisions et rumeurs iPhone

Il y a les pro-Apple… et les anti. Si vous faites partie de la première catégorie, les quelques lignes qui vont suivre sont susceptibles de vous intéresser. Découvrons ensemble les dernières rumeurs, indiscrétions et nouveautés annoncées pour les smartphones à venir. 

L’iPhone iPhone

Selon plusieurs experts et analystes de la marque à la pomme, un nouvel iPhone, sobrement baptisé « iPhone », pourrait prochainement arriver sur le marché. Ce dernier aurait pour cible une audience relativement jeune puisque moins cher et plus coloré. Les couleurs bleue, jaune et rose sont ainsi évoquées. Des caractéristiques qui ne sont pas sans rappeler l’iPhone 5C. L’iPhone « iPhone » serait donc amené à lui succéder.

Niveau prix, la « modique » somme de 550$ est régulièrement citée. L’iPhone iPhone, comme l’iPhone X, offrirait un écran allant de bord en bord et donc la technologie de reconnaissance faciale.

L’iPhone SE2

L’iPhone SE aura, selon toute vraisemblance, également son successeur en la personne de l’iPhone SE2. Pour l’originalité du nom, on repassera! Pour rappel l’iPhone SE consiste en un modèle compact des versions haut de gamme. Ce dernier devrait être présenté en septembre, en même temps que les iPhone Xs, Xs Plus et 9.

L’iPhone X et l’iPad Pro signent les meilleurs écrans de l’année

Les toutes nouvelles technologies d’écran de l’iPhone X et de l’iPad Pro ont reçu le prix de meilleurs écrans de l’année dans leurs catégories respectives. Plus d’infos ici.

Au revoir Touch ID?

En juillet 2017, Apple a déposé un brevet concernant une technologie inédite d’empreintes digitales. Fonctionnant par le biais d’ultrasons, celle-ci ne nécessiterait dès lors plus d’accès optique, permettant aux composants d’être placés sous l’écran et offrant un design plus épuré encore.

Huawei, à travers son smartphone Honor 10, a d’ores et déjà recourt à une technologie similaire.

Si vous ne pouvez vous résoudre à attendre ces possibles nouveautés, il vous reste la possibilité de vous ruer sur le dernier iPhone en date, à savoir l’iPhone X. Pour cela, découvrez par exemple la boutique Proximus EdCom à Verviers.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *