Technikart : un retour en grâce

Par le 22 septembre 2016

Laurent Courbin est le nouvel homme fort de la presse française. En reprenant il y a quelques mois le magazine Technikart, alors en plein déboires financiers, il a prouvé que les journaux papier ont encore de beaux jours devant eux.

Laurent Courbin : un nouveau PDG touche-à-tout


Après avoir été longtemps le magazine des tendances le plus en vogue de la presse française, Technikart a connu, comme d’autres grands titres de la presse française, une longue descente aux enfers. Quasiment enterré, il a été remis sur pieds par un homme que l’on n’attendait pas ici, Laurent Courbin.

Ce PDG, passionné de finance, de nouvelles technologies, mais aussi d’art a tout misé sur l’un des mensuels les plus respectés et décidé d’en faire à nouveau le trendsetter qu’il a toujours été.

Technikart, le magazine qui n’a pas peur de rien

Quelques mois plus, le bilan est plus que positif ! Technikart a l’air d’avoir retrouvé son public, conservant son esprit décalé qu’il met toujours au service d’une certaine forme d’humanisation de la société. La société justement reste le thème que l’équipe du magazine plébiscite le plus, en osant des sujets dont personne ne veut, mais qui ici ne font pas peur.

On continue à trouver dans les pages du mensuels des portraits originaux et tous les ingrédients qui ont fait le succès de Technikart pendant des années, preuve que la revue avait encore de quoi nous étonner !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *