Tops Bars dansants ouverts toute la nuit

Par le 17 novembre 2017
Bar dansant à Paris

Vous voulez vous amuser au rythme de la bonne musique toute la nuit à Paris ? Eh bien, il faudra trouver un bar qui comprend vos envies. En effet, la plupart des bars parisiens ferment leur porte tôt, déjà à partir de 2 heures du mat’ ; ce qui met rapidement fin à vos bons moments entre pote ou collègue de service. Toutefois, il y en a qui font l’exception. Voici le top 5 des bars dansants, proposé par Youshould – Privatisation de bar à Paris, qui sont ouverts toute la nuit.

Le Gossip Café

Le Gossip Café est le bar qui fait vivre jusqu’à l’aube le quartier du Marais, situé dans le 4e arrondissement de Paris. Il ouvre ses portes de 10h à 5h du mat’. Ce bar qui est à la fois un bar à cocktail, un restaurant, un café et un club est l’endroit parfait pour passer de bons moments entre amis, collègue de service, etc.

OMamtra by Les Princesses

Ce bar restaurant situé dans le 6e arrondissement de Paris vous propose un espace agréable, avec une ambiance club privée des années 20, ouvrable jusqu’à 4h. De la bonne cuisine traditionnelle, une grande piste de danse, un décor attrayant, etc., tout ce qu’il vous faut pour passer une soirée agréable.

Le Baloo Bar

Vous voulez un bar ouvrable toute la nuit dans le 5e arrondissement de Paris, Le Baloo Bar est là pour vous accueillir. Ce bar vous offre une ambiance chaleureuse avec des tarifs qui défie toute concurrence. Vous avez la possibilité de privatiser l’établissement pour vos évènements et vous pouvez profiter de l’Happy Hour en passant par Youshould.

Le N’importe Quoi

Si vous aimez les soirées fofolles, vous allez aimer Le N’importe Quoi. Ce bar dont le déco est atypique, voit suspendu à son plafond les soutiens-gorge de femme chaude prête à enflammer la soirée. Il ouvre ses portes du lundi au samedi de 18h à 4h, le temps qu’il faut pour célébrer votre évènement.

Le Bar Demory Paris

Vous êtes un amoureux de la bière et des apéritifs, Le Bar Demory Paris n’attend que vous. Situé dans le 4e arrondissement de Paris, ce bar a tout ce qu’il faut pour vous faire passer une soirée en douceur jusqu’à l’aube. Réservez quelques tables ou privatisez un espace dédié en passant par Youshould et profitez des remises !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *