La transparence des prix des parkings en Roissy

Par Stéphanie Martinez le 10 décembre 2017

De nos jours, afin de vendre leur prestation, le parking Roissy use de l’argument des transparences des prix. Nombreux sont les particuliers qui se sont donc laissé convaincre. Après tout, les prestations d’un tel établissement revêtent également un côté pratique et simple. Quand vous êtes en voyage ou que vous n’avez pas de parking à votre domicile, en confiant votre bien à un professionnel, vous en garantissez la sécurité. Sans compter que vous avez plusieurs alternatives en la matière de nos jours sur le marché. Tout dépend de vos impératifs : emplacement, prix, disponibilité, etc. Mais avant d’opter pour tel ou tel parking, encore faut-il comprendre ce qu’est la transparence des prix. Le point.

Un parking Roissy et son devis gratuit en ligne

La transparence des prix d’un parking Roissy n’est pas nouvelle. Depuis le boum d’internet et la digitalisation, les établissements proposent en effet à leur client un devis gratuit en ligne. C’est le cas de moult d’entre les prestataires de service actuel.

Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne afin de profiter d’une approximation du prix de votre commande. Il semble inutile de repréciser que les tarifs varient en fonction de la durée de la location de place. Néanmoins, contrairement aux idées reçues, la réservation de place de parking est bien moins chère quand la prestation dure. La location ne se fait plus alors à l’heure, mais journalière.

Les sites des parkings professionnels sont disponibles 24 h/24. Non seulement, vous pouvez réserver quand bon vous semble, mais vous aurez également la possibilité de vous renseigner de n’importe où. Via votre Smartphone, tablette ou encore votre ordinateur, vous remplissez la demande en quelques clics.

Ne payer qu’à son retour : une nouvelle prestation

Mais la transparence des prix du parking Roissy s’exprime aussi aujourd’hui de manière différente. Désormais, vous ne payez la prestation qu’à votre retour.

Particulièrement fière de leur prestation et certains de leur qualité, les prestataires ont trouvé la parade pour mettre en pratique l’adage « satisfait ou rembourser ». Quand vous partez en voyage par exemple, aucun frais de réservation ou acompte ne vous sera exigé. Vous laissez vos clefs aux gardiens et obtenez un reçu afin d’en faciliter la récupération. Une navette viendra vous récupérer à l’aéroport. Et ce n’est que quand vous libérez la place que vous réglez la facture.

Ce service est une aubaine pour les particuliers. Il rend plus simple l’organisation du voyage et notamment la gestion du budget. Sans compter que le versement en espèce vous exhorte des frais de virement en tout genre. De quoi minimiser les fonds nécessaires pour votre projet.

Pour les entreprises, ce n’est pourtant qu’une question de sécurité. Ils veulent éviter autant que faire se peut les versements en ligne. Donner des informations bancaires en ligne représente toujours un risque, et ce, peu importe la qualité du cryptage des sites. Par le biais de la transparence des prix, elles remettent au gout du jour le versement en espèce : une tendance qui perd de plus en plus sa valeur actuellement.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *