Trois idées pour se détendre en couple

Par Camille Lafranger le 29 août 2018

Malheureusement, il est difficile d’échapper à la routine dans son couple. Très pris par notre travail ou par les enfants, les journées finissent par se ressembler à force de répéter toujours les mêmes gestes. Pour y échapper, rien de tel que de bousculer ses habitudes en proposant quelque chose de nouveau, une expérience, une activité ou encore un moment privilégié avec votre cher(e) et tendre.

Un week-end dans un lieu de charme

C’est le moment de vous échapper pour un petit week-end romantique et de trouver le lieu idéal. Pourquoi ne pas réserver une bonne table cotée au guide Michelin, ou bien une chambre dans un relais château. Si vous n’aimez pas les lieux trop guindés, une ancienne abbaye dans l’Yonne propose même des soirées à thème pour les amateurs de gastronomie qui veulent changer d’air et profiter d’un moment de dégustation animé.

Faites un truc fou

Parfois, bousculer ses habitudes de couple, c’est partir à l’aventure à deux. Il y a ceux qui vont choisir de voyager et de découvrir de nouveaux lieux, ceux qui vont décider de passer le permis moto pour faire le tour de l’Europe, ou ceux qui vont se lancer dans un trek de plusieurs jours en corse ou en nouvelle Zélande. Certains couples préfèrent les sports extrêmes et choisissent de partager une épreuve sensationnelle comme une journée canyoning, un saut en parachute ou à l’élastique.

Chouchoutez-vous

Parce qu’un peu de douceur et de relaxation ne font jamais de mal à personne (bien au contraire), c’est le moment de vous accorder un moment de détente à deux. L’endroit idéal dans ce genre de situation reste le spa. Commencez par vous détendre dans les bassins et les jacuzzis pour profiter de l’effet massant des jets d’eau. Ensuite, aller vous reposer dans le sauna ou le hammam pour finir par une bonne séance de massage en couple.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *