Un camping dans les Landes pour un séjour inoubliable en famille

Par le 28 mai 2019

Cet été, cap sur le sud-ouest ! Avec l’océan qui vous accueille à bras ouverts, les enfants ne manqueront pas de s’amuser dans les vagues avec leur body board. En plus, vous pourrez profiter de dunes de sable à perte de vue pour une escapade farniente tout en détente. Et pour vous loger, quoi de mieux que d’opter pour ce camping quatre étoiles avec à disposition, un spa, une piscine chauffée, de nombreuses activités sportives ainsi que toute une gamme de services à votre disposition !  

L’option camping dans les Landes 

À seulement quelques centaines de mètres de la plage, le camping le Soleil des Landes vous accueille pour un séjour tout en détente. Sur place, vous entrez dans un parc ombragé de plus de 10 hectares de pins à l’odeur caractéristique. Immédiatement, la piscine vous tend les bras ainsi qu’à vos enfants puisqu’elle met à votre disposition des toboggans aquatiques. De l’autre côté, vous avez également la possibilité de profiter du spa, d’une zone de fitness en plein air, de séance d’aquagym, d’un terrain de tennis et surtout, du surf ! Car s’il y a bien une chose qui vous attend sur la côte landaise, ce sont les activités sportives. 

Entre sport et détente sur la côte landaise 

Outre le côté farniente du camping, vous avez donc la possibilité de profiter de tout un tas d’activités sportives directement à disposition sur place. Et dans les Landes, le sport national reste le surf avec des écoles tout le long des plages pour que vos enfants puissent s’initier. Par ailleurs, nombreux sont ceux qui vous proposent de la planche à voile en initiation, ou en perfectionnement. Et pour rejoindre le camping et faire une balade du côté du village, quoi de mieux que de louer un vélo histoire de faire un petit détour dans la forêt de pins aux douces effluves épicées. Pour tous les goûts et toutes les envies, il ne fait aucun doute que vous garderez un magnifique souvenir de votre passage dans le sud-ouest.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *