Une délicieuse pizza à emporter

Par le 5 juin 2018

Vous n’avez pas toujours le temps de préparer un repas digne de ce nom à tous vos convives. Il est déconseillé de se rendre dans un fast-food puisque les calories sont importantes. Par contre, une pizza peut être une solution intéressante si vous choisissez avec précision les ingrédients.

Un repas idéal à partager avec vos convives

Après une journée éreintante, il est difficile de passer du temps derrière les fourneaux. Au lieu de picorer des gâteaux apéritifs et des produits caloriques, il suffit d’opter pour une pizza à emporter. Cette dernière est sublimée par toutes les saveurs de l’Italie, vous voyagez dès la première bouchée sans bouger de votre canapé. Ce repas est aussi idéal pour profiter pleinement de ses convives. 

Une pizza avec de la Burrata

Vous ne passez pas de longues minutes derrière les fourneaux afin de mijoter un repas pour vos invités. La pizza est également conviviale et déclinée en une multitude de saveurs. Vous avez bien sûr les ingrédients mythiques comme la mozzarella, le fromage fondant, les tomates ou les champignons, mais, parfois, l’Italie fait preuve d’ingéniosité avec du miel par exemple. Cette saveur se mélange idéalement ave le saumon fumé ou de la Burrata qui enthousiasme votre palais dès la première bouchée. Bien sûr, il existe aussi une pizza spécialement conçue pour les végétariens par un restaurant spécialisé. 

Limitez la consommation des produits sucrés

Pour limiter les calories et ne pas impacter votre ligne, il suffit de prendre une ou deux parts avec, éventuellement, une salade. Évitez tous les produits sucrés et salés en entrée ou limitez au maximum la consommation. L’eau sera la bienvenue, mais certains apprécient une bière. Vous pouvez vous accorder ce plaisir, mais il est impératif d’être raisonnable. C’est la seule méthode pour profiter pleinement de ces saveurs enivrantes sans prendre quelques kilos.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *