Des verrines en plastique pour un événement réussi

Par Rodolphe Bertranne le 22 juin 2016

Que ce soit pour un baptême, un mariage, une naissance ou un repas en famille ou entre amis, de plus en plus de particuliers et de professionnels de l’organisation d’événements ont recours aux verrines plastiques. Un objet de plus en plus tendance, et de plus en plus utilisé, laissant présager une nouvelle mode.
visu-mes-verrines

Des verrines pour sublimer vos créations

Tout le monde le sait, l’envie d’un plat passe tout d’abord à travers les yeux d’une personne. Bien présentée et bien décorée, chacune de vos recettes s’en retrouve sublimée, pour le plus grand plaisir de vos convives. Un rôle que les verrines en plastique accomplissent à merveille. Autrefois perçue comme des objets de décoration réservés à une certaine élite de la table, la verrine s’est aujourd’hui démocratisée au point d’être même devenue un ustensile présent dans les cuisines de la grande majorité des foyers français. Verrines traditionnelles, mini bocaux, mini bols, mini cocottes, mini assiettes : une donne qui concerne et est également applicable au plastique. De couleurs et de formes différentes, le plastique est devenu un supplément apportant de la fantaisie aux recettes mêmes les plus classiques. De quoi en mettre plein la vue à des invités et donner encore plus d’éclat à des spécialités culinaires.


Du modèle le plus simple aux produits haut de gamme

Devant cette utilisation de plus en plus massive et importante des verrines en plastique, les créateurs et distributeurs ont élargi leur panel de produits et s’efforcent aujourd’hui de proposer des pièces de plus en plus variées et diverses. De forme ronde, ovale, en cocotte ou en pétale, il est désormais possible de trouver et de pouvoir acheter facilement des verrines en plastique qui correspondront à tous les thèmes et toutes les présentations d’événements. Alors que l’image des verrines en plastique a souvent été réduite à un objet bas de gamme, peu appréciable lors de grands événements, cette idée appartient au passé. De plus en plus de verrines en plastique sont confectionnées à partir de plastique injecté haut de gamme, garantissant un effet et un rendu élégants pouvant correspondre à tous les types de cérémonies et de repas.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *