Vide dressing en ligne : pourquoi s’y mettre ?


Accueil > Beauté, mode hommes et femmes

Vide dressing en ligne : pourquoi s’y mettre ?

Marc Vilmartz - le 14 mai 2018 - 0 commentaires

Les brocantes et vide-dressings locaux existent toujours, mais l’engouement qu’ils suscitent baisse considérablement. En effet, aujourd’hui, les particuliers préfèrent vendre leurs vêtements et autres accessoires en quelques clics sur Le Bon Coin ou dans un groupe Facebook plutôt que de payer un emplacement et de passer la journée à marchander avec des inconnus.

Le choix est donc réduit et pour les amateurs de bons plans, ils ne sont plus de bonnes alternatives. Par contre, le vide dressing en ligne, en plein essor, est là pour remplacer ces événements.

Le vide dressing en ligne : ses particularités

Il y a plusieurs enseignes qui fonctionnent bien en ligne, dont le nouveau vide-dressing Once Again qui a un très grand choix.

Ces boutiques rachètent les vêtements auprès de particuliers (qui envoient leurs produits par voie postale et reçoivent un paiement par virement bancaire) et les commercialisent en ligne en prenant une commission.

Leurs avantages sont considérables pour vous.

Pourquoi succomber au vide dressing ?

Tout d’abord, le choix des vêtements est gigantesque. Vous avez des milliers de références avec des centaines de marque et toutes les tailles disponibles. Généralement, ils se focalisent sur les vêtements en excellent état et refusent les autres. Vous avez donc des habits comme neufs.

Le prix est un autre facteur déterminant. Aujourd’hui, si les vêtements de premier prix sont accessibles à tous, leur qualité est discutable. Les tailles évoluent au rythme des lavages, les couleurs perdent de leur superbe et les défauts comme les fils décousus ou les boutons manquants ne tardent jamais à arriver. Et si vous souhaitez de la marque pour pallier en partie à ces problèmes, il vous faut débourser une fortune.

Le vide dressing devient alors la meilleure solution puisque vous payez des vêtements de marque pour 20 ou 30% de leur valeur initiale. Leur bonne confection garantit pourtant une longue durée de vie même en le prenant d’occasion. Pour l’achat d’un simple jean en temps normal, vous obtenez une tenue complète !

Enfin, en travaillant avec un professionnel, vous bénéficiez de tous les droits définis par la loi comme le retour gratuit, la transparence totalement sur l’annonce et évitez toutes les contrefaçons qui pullulent sur Internet.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire