Visiter Londres en Famille

Par le 25 juin 2019
londres en famille

Visiter Londres avec des enfants, c’est un périple très agréable.
Il y a tant de choses sympa à faire, éducatives et amusantes à Londres. Il y a des parcs et des musées gratuits, des monuments historiques et des divertissements, assez pour occuper votre famille pendant des mois, voire des années !

Je pense que la clé pour que les enfants tirent le meilleur parti de leur voyage est de les préparer. Montrez-leur des photos, racontez-leur des histoires, regardez des vidéos. Une fois sur place, ils seront ravis de voir ce que Londres a à offrir et d’en savoir un peu plus sur les points de repère.


Les principales activités de Londres

La ville de Londres a l’avantage de pouvoir offrir de nombreuses activités et lieux à visiter pour tous les âges. La capitale de l’Angleterre possède le Palais de Buckingham où siège la célèbre Reine Elizabeth ll. Elle possède aussi London Eye offre un superbe point de vue une fois en hauteur, cette attraction est l’une des activités les plus connues de la ville.
Visiter Londres en famille sans être passé par la Tour de Londres n’est pas possible. C’est l’un des lieux les plus insolites de la ville. C’est là où sont gardés les joyaux de la Couronne. C’est le château médiéval de la ville de Londres, c’est l’un des principaux symboles.
N’oubliez pas d’aller pique-niquer à Londres lors de votre visite en famille, c’est le parc le plus connu de Londres., Ici, vous pouvez faire du canoë-kayak, voir un certain nombre de cygnes et prendre un bol d’air frais dans le centre de la ville. À visiter absolument.
Londres est une ville compliquée à arpenter sans quelques informations utiles , n’oubliez pas de vous renseigner sur les différents lieux de la ville !


Le quartier de Camden

Camden est un quartier culturel bien connu du nord de Londres. Reconnue pour sa culture alternative, la foule ici est remplie de gothiques, de punks, de rockabillies et de touristes. De quoi vous dépayser lors de votre visite de Londres en famille. Camden a une communauté vibrante de mode corporelle et vous trouverez un certain nombre de magasins de piercing et de tatouage dans ce quartier de la ville.

Camden Market est éclectique et diversifié, avec des plats de la cuisine internationale et de nombreux stands de vente de bibelots et d’œuvres d’art uniques à emporter à la maison. Fouillez dans les présentoirs de vêtements d’époque, trouvez un livre usagé pour vos voyages familiaux ou visitez l’une des meilleures boulangeries végétaliennes de la ville à Cookies And Scream.

Après votre virée shopping, flânez jusqu’à Camden Lock pour vous détendre au bord du Regent’s Canal ou marchez le long de l’eau jusqu’à King’s Cross.


Aller sur la Tamise

La Tamise est l’âme de Londres, apportant l’industrie à la ville depuis des siècles. C’est le plus long fleuve d’Angleterre, menant à la mer du Nord à son extrémité. Il a été la base de peuplement depuis la préhistoire, et a été une importance stratégique pour les Romains et les rois anglais, ainsi que pendant les deux guerres mondiales. Visiter Londres en famille en allant sur la Tamise est une super expérience.

Il y a un certain nombre de compagnies à Londres qui proposent des croisières sur la Tamise. Les croisières se déroulent aussi régulièrement que toutes les 30 minutes à partir de plusieurs endroits clés. Les croisières passent devant plusieurs sites touristiques clés, dont la Tower Bridge, les chambres du Parlement et le London Eye.

Vous trouverez un article complet sur la visite de Londres ici : https://www.viree-malin.fr/visiter-londres-en-3-jours/

Certaines croisières se déroulent la nuit pour que vous puissiez voir les curiosités illuminées, tandis que d’autres sont servies avec un repas ou un thé l’après-midi. C’est une façon charmante et unique de voir la ville, en voyageant le long de la Tamise historique.

 

Plus de lecture sur Londres ?

Voici un article qui vous parle de la vie à Londres

Une comédie Musicale à Londres

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *