Voilá un meuble digital qui va changer votre perception du numérique

Par Rodolphe Bertranne le 27 juin 2018

Il n’est pas rare d’entendre des adultes se plaindre du fait que leurs enfants passent trop de temps devant les écrans ou encore qu’ils n’apprennent plus rien à l’école. Pourtant, et fort heureusement, il existe des alternatives aux téléphones portables et aux tablettes qui en plus d’être dangereux pour les yeux des enfants, sont très fragiles. Au delà des jeux dont dispose une table tactile pour enfants comme la Table Kid’s®, on trouve de nombreuses applications qui pourraient bien faciliter l’apprentissage des plus petits.

Une table tactile qui résiste à tous les chocs

La délicatesse est rarement utilisée pour qualifier les enfants qui ne sont pas tous très soigneux ou tout simplement qui manquent parfois d’attention. Si les adultes sont parfois les rois de la maladresse, les enfants ne sont pas en reste et un accident est vite arrivé. Cette table tactile est réputée pour être suffisamment robuste pour résister à des verres d’eau qui se renversent, puisque l’écran et le meuble sont étanches. Renforcé, le verre de l’écran saura survivre aux nombreux chocs qu’il pourrait subir. L’avantage de ce meuble digital c’est que vous allez pouvoir le laisser en libre accès aux enfants puisqu’il est construit dans le respect de la norme sur les COV, autrement dit cette table ne dégage pas de particules volatiles, ce qui veut dire qu’elle ne représente pas un danger pour la santé ni des petits ni des adultes.

Une table de jeux digitale au grand potentiel évolutif

Lorsque la Table Kid’s® est mise en marche pour la première fois, elle possède déjà une vingtaine de jeux qui sont installés sous Android. Une application permet de télécharger encore plus de jeux qui sont destinés soit exclusivement au divertissement soit à l’apprentissage des chiffres, des lettres et bien plus encore. La seule limite offerte par cette table est celle choisie par les parents et adultes puisqu’il existe un contrôle parental afin de ne pas laisser les enfants en liberté totale. Avec la connexion wifi, ils pourraient être tentés de télécharger des jeux qui ne sont pas de leur âge, puisque rappelons-le, cette table digitale est avant tout destinée aux enfants de 3 à 11 ans.

Une qualité de visionnage exemplaire

Malgré le fait que cette table est très facile à installer puisque disponible dans un format compact de 1m², l’écran dont elle dispose est très large et permet aux enfants de ne pas s’abîmer les yeux. De plus, il est possible de jouer à 4 en même temps. La résolution est excellente et participera au bon déroulement des jeux, avec plus de 16 millions de couleurs disponibles, nul doute que la qualité est au rendez-vous.
Si la lumière bleue est un des éléments qui vous effraie, sachez que la taille de l’écran permet de réduire son impact sur les yeux et par conséquent, sur le cerveau. Le sommeil ne sera pas perturbé, même si naturellement, il est important de limiter l’exposition des enfants le soir avant le coucher.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *