Voitures d’occasion récente : Jugand Autos vous fait payer moins !

Par le 19 avril 2017
jugandautos

Pour la première fois depuis 5 ans, le marché français a dépassé les 2 millions de vente de voitures pour l’année 2016. Les ventes ont connu une hausse de 5% et la tendance aux véhicules d’occasion a continué de se confirmer. Les voitures de seconde main se vendent trois fois plus que les voitures neuves. Jugandautos, mandataire spécialiste de tous types de véhicules de toutes marques, nous a fait découvrir ce qui pourrait être les raisons de cette statistique.

Plus d’avantages chez un mandataire que chez un concessionnaire

Mandataire ou concessionnaire ?
Les acheteurs profitent presque des mêmes avantages. De fausses idées reçues n’ont cessé de se répandre lorsque la profession de mandataire était à tous ses débuts. Toutefois, les choses ont évolué et il faut admettre que la plupart des mandataires sont sérieux. Dans ce contexte, le concept du site www.jugandautos.com veut gagner la confiance des clients en leur faisant profiter des mêmes avantages que chez un concessionnaire. Il en est ainsi de la garantie qui reste la même chez un concessionnaire ou chez un mandataire. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’essai est possible chez un mandataire ; il est de 2 semaines chez Jugandautos.

Mais, si le marché d’occasions en France ne cesse de connaître une hausse, c’est surtout en raison du prix. À la différence du concessionnaire, le mandataire n’est pas tenu d’imposer le prix catalogue fixé par le constructeur.

Il profite des différences de TVA pour offrir un meilleur prix à ses clients.

… Et encore plus de bons plans alléchants

Outre le prix intéressant, il est possible de profiter chez un mandataire des différents bons plans offerts tout au long de l’année. Ce n’est pas du tout le cas chez un concessionnaire. En effet, celui-ci est obligé de vendre la voiture au prix imposé par le constructeur. Faire des remises est quasi impossible, sauf dans de rares cas (commande d’un véhicule en stock ou déjà immatriculé). Autant dire que l’acheteur n’a pas la chance de négocier le prix chez un concessionnaire. Contrairement à une voiture bonne occasion vendue chez un mandataire, vous pouvez négocier le prix.

En plus, vous pouvez bénéficier jusqu’à 50% de remises en fonction des modèles. Sur www.jugandautos.com notamment, il propose une grande promotion sur ses voitures 0 km de toutes marques.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *