- Pourquoi utiliser SpeedyIndex pour votre stratégie SEO
- Les fonctionnalités incontournables de 1&1 webmail en 2025
- Propriétaire non occupant : pourquoi souscrire une assurance habitation dédiée ?
- La révolution de la personnalisation : quand le divertissement numérique apprend à vous connaître
- Comment demander une indemnisation pour les retards de vols en correspondance
- Les fonctionnalités essentielles d’un antivirus gratuit pour une tablette tactile Android
- Les erreurs courantes à éviter avec un hébergeur de site web en HTML
- Les erreurs à éviter lors de la réparation de tablette Samsung
- Les erreurs à éviter dans le calcul de combien de pain pour 20 personnes
- Comprendre la durée maximum d’un prêt à la consommation en France
Société offshore à Singapour, la solution pour optimiser ses revenus à l’étranger

Singapour offre une kyrielle d’atouts pour les sociétés visant l’offshoring. La juridiction jouit d’une excellente croissance économique et est une place financière réputée. En créant une société offshore, vous optimiserez vos revenus et éviterez les taux d’imposition élevés. Besoins d’une société offshore à Singapour ? Voici ce qu’il faut savoir.
Profiter des atouts de la juridiction de Singapour
D'entrée de jeu, sachez que Singapour est la 4e place financière dans le monde et que s'y installer permet d'accéder au vaste marché asiatique. Performants, les services bancaires locaux n'ont rien à envier aux banques européennes, voire américaines. Pour les entreprises et les professionnels, opter pour Singapour permet de profiter de facilités fiscales inédites. Vous bénéficierez d’une réduction conséquente sur l’imposition des bénéfices de votre entreprise. Pour rappel le taux d’imposition est de 17 %. Selon les situations, il peut être davantage réduit.
Selon votre activité, vous pouvez également bénéficier d’une exonération d’impôts et de taxes. Cette possibilité de réductions est d’ailleurs plus intéressante que les forts taux d’imposition pratiqués en Europe par des pays comme la France, l’Allemagne ou encore la Belgique.
En outre à Singapour, vous aurez le choix parmi deux types de sociétés : la Private limited company et la société holding offshore. Selon la nature de vos intérêts, vous pourrez choisir celle qui y répond le mieux.
Solliciter l’aide d’un spécialiste du offshoring
S’installer à Singapour implique d’avoir une maîtrise parfaite de l’environnement. Vous pourrez faire appel à une entreprise spécialisée dans la création de sociétés offshore à Singapour. Elle se chargera de la domiciliation de votre société à Singapour ainsi que toutes les autres démarches administratives.
Elle usera de ses contacts locaux afin de faciliter votre installation. Vos démarches administratives et bancaires seront entamées de sorte à les finaliser dans les meilleurs délais. De cette manière, votre entreprise sera rapidement fonctionnelle et vous pourrez maximiser sur votre chiffre d’affaires.
Vous pourrez également lui confier le suivi administratif et comptable de votre société offshore à Singapour. Et au besoin, votre prestataire à Singapour vous fournira un service sur mesure répondant à toutes vos attentes. Vous pourrez ainsi mieux vous focaliser sur d’autres priorités.
0 commentaire