- Comment optimiser votre expérience de streaming sur Cestpasbien
- Qu’est-ce que c’est le netlinking et pourquoi les liens sont importants dans une stratégie SEO ?
- Comment savoir si des oeufs périmés sont encore bons à manger ?
- Est-ce que le kitesurf est dangereux ?
- Comment utiliser ‘avoir pris’ correctement dans vos écrits
- Comprendre la communauté réduite aux acquêts et succession pour mieux planifier votre héritage
- Pourquoi robotiser la palettisation des cartons ?
- Comprendre la licitation ou partage : Guide pratique pour les héritiers
- Comprendre la vente de la chose d’autrui : un guide pratique
- Comprendre le délai de réponse du juge des tutelles pour une succession : enjeux et processus
« Moral Turpitude », un roman noir politico-financier, sur fond d’actualités
Décoiffant… et dérangeant ! Laissez-vous happer par le combat solitaire et lucide d’une femme, cadre dirigeante d’une grande banque, contre l’adversité, la loi du plus fort, du plus riche et du plus influent… Des thèmes éminemment actuels pour un roman haletant où même le lecteur peine à garder son sang-froid.
Avec ce premier roman, l’auteur met le doigt là où cela fait mal : sur les dysfonctionnements et les désordres que provoque l’absence de sens moral de ceux qui détiennent une parcelle de pouvoir… Un roman noir utile et salvateur à découvrir en librairie et en version numérique en librairie en ligne !
A lire aussi : Les meilleurs jeux de société d’ambiance

Le nouveau livre de Serge Mandaret
Une banque internationale anonyme – « La Banque » – prend le contrôle d’une entreprise marseillaise de haute technologie, persuadée d’avoir mis la main sur une pépite. Celle-ci a décroché en Libye, du temps de Kadhafi , un contrat de défense conséquent et particulièrement juteux. À la chute du régime, le décor change et le contrat tourne au vinaigre.
A voir aussi : Fond musical d’ambiance : l’élément clé pour une expérience immersive
Du côté français, c’est la panique et chacun sort les rames. Il faut des boucs émissaires. Véronique Walter, une cadre dynamique de 40 ans, est choisie comme fusible et arrêtée par la police.
Menée à l’échafaud, elle ne pourra compter que sur son caractère et son sang-froid pour limiter les dégâts, mais lorsque tous vous désignent coupable, comment assurer sa défense ?
À propos de l’auteur
Serge Mandaret est diplômé de l’Enseignement Supérieur en mathématiques et en économie. Successivement universitaire, haut fonctionnaire au Ministère de l’Economie et cadre dirigeant dans de grandes entreprises internationales, il est familier des problématiques financières des entreprises. Aujourd’hui retraité, il est actif dans le domaine de la promotion et de l’appui à l’internationalisation des entreprises françaises.
Moral Turpitude, son premier roman, lui a été inspiré par son vécu professionnel.
Informations pratique
ISBN : 979 10 236 0832 8
Livre broché : 19 €
Maison d’auto-édition : Publishroom
Disponible en librairie et librairie en ligne
Version numérique : 2,99 €



























0 commentaire