Le gâteau Minecraft : meilleur régal pour les fans des consoles de jeux

Par Xavier Basset le 10 septembre 2016

Le gâteau d’anniversaire est la pièce maîtresse de l’évènement en question. Aujourd’hui les styles de gâteau ont bien évolué. Les pâtissiers, comme tout commerçant, font un peu plus dans l’innovation, d’où le concept de pâtisseries personnalisées. Les fans de consoles de jeux ne seront pas en reste.


Les kits de décoration Minecraft

Minecraft est un jeu vidéo célèbre auprès des jeunes. C’est un sujet de thème idéal pour ces derniers. À condition bien entendu qu’ils y jouent. Les kits de décoration du gâteau Minecraft dépendront quant à eux des couleurs préférées de l’enfant en question. Le gâteau pourra ensuite être glacé en fonction de ces nuances. Des cubes seront dessinés sur toute la surface de la pâtisserie.
Des figurines comestibles pourront ensuite être posées sur le dessus. Elles peuvent prendre la forme de cubes ou autres, encore des créatures qui ont fait la renommée du jeu. Il peut notamment s’agir de vaches, de cochons, de poules ou encore de cochons zombies ou des squelettes. Tout dépendra de l’âge du fêté. Ces kits seront disponibles dans les pâtisseries habituelles. Mais en cas de rupture de stock, passer une commande en ligne de gâteau s’avère être beaucoup plus rassurant, comme par exemple sur : www.votregateau.fr/minecraft-gateau.
D’autant plus que les sites pâtissiers sont de plus en plus nombreux sur la Toile actuellement. Les services comprennent la conception et la personnalisation du gâteau et également sa livraison à domicile. De quoi être tranquille quant aux autres préparatifs liés à la fête.

Les personnages de Minecraft

Les joueurs de Minecraft ne seront comblés que lorsqu’ils verront sur leur gâteau les figurines de leur héros de jeu ou de leur avatar. Par défaut, l’on peut opter pour Steve avec son jean bleu et sa veste turquoise ou encore pour Alex habillé en jean marron et veste verte. Ce dernier personnage se distingue du premier par ses cheveux longs. Il s’agit d’un personnage plus récent, sorti en 2015. Une figurine Alex sera donc plus appropriée. Cependant, il sera toujours possible d’opter pour les deux personnages à la fois.

Il faudra néanmoins faire attention à ce que le gâteau ne soit pas trop encombré. Pour les petits modèles pour 6 personnes, il sera plus judicieux de ne pas trop en faire. Une figurine plus un cube et un glaçage approprié suffiront amplement. Pour les gâteaux plus consistants, il sera envisageable d’ajouter des créatures diverses à la décoration et également plus de personnages.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *