Comment porter un sac à main de trois façons différentes ?

Par Alban Maregot le 10 mai 2022
sac à main

Un sac à main est plus qu’un simple sac à main pour une femme, afin d’avoir tout ce qui est important à proximité, c’est son monde portable emballé dans un filet de sécurité.

Outre que la nécessité, les sacs à main de femmes sont également considérés comme une déclaration de mode qui peut la faire se démarquer. C’est certainement un accessoire très polyvalent que vous pouvez utiliser pour jouer sans effort votre tenue.

Bien qu’elle améliore l’apparence générale, les femmes utilisent ces sacs à la mode pour garder leurs effets personnels et nécessaires

Mais est-ce tout ce qu’il y a pour un sac à main? Apparemment non. il y a avant tout la façon de le porter et de choisir son sac à main.

Selon les experts du langage corporel, la façon dont vous portez votre sac à main en dit beaucoup plus sur vous que vous ne le pensez.

Cela peut sembler une décision prise au hasard, mais le choix de mettre votre sac dans votre main ou de le porter sur votre épaule en révèle beaucoup plus sur vous que vous ne pouvez l’imaginer.

Porté sur l’épaule

Nous révélons beaucoup de choses sur notre personnalité chaque fois que nous avons un sac à la main.

Porté par-dessus l’épaule, indique que l’utilisateur accorde la priorité à leur liberté de mouvement, vous êtes quelqu’un qui fait avancer les choses, et qui ne gaspille pas son temps et son argent pour des petites choses frivoles.

Si vous avez tendance à tenir fermement votre sac, cela peut signifier que vous avez peur de nouvelles choses ou que vous souffrez d’une faible estime de soi.

Placer votre accessoire en face de vous indique souvent une personnalité plus prudente, quelqu’un qui est hésitant ou timide.

Différent du regard mains libres, si votre sac pend librement sur un côté de votre corps, pas votre avant. Vous êtes caractérisés par votre attitude spontanée et insouciante et aimez prendre la vie comme elle vient, vous ne donnez pas la priorité aux étiquettes ou aux marques, mais choisissez plutôt des accessoires qui affichent votre style personnel.

Certaines personnes portent et utilisent des sacs à bandoulière et pensent que c’est le plus sûr, le plus facile et le plus sûr si vous marchez beaucoup. Vous marchez également avec un objectif clair à l’esprit, et le sac est analogue à votre individualité autonome.

sac à bandoulière

Dans le creux de ton coude

Les sacs portés de cette façon indiquent souvent une priorité quant au statut et à la position, il peut également indiquer que vous transportez un sac à main avec une étiquette de prix, celui que vous voulez montrer.

Ces personnes ont tendance à être affirmées, bien organisées et efficaces. Cela signifie également que vous donnez à votre style plus d’importance que la commodité, tu portes le sac comme si c’était un insigne d’honneur ou une récompense.

Cependant, transporter votre sac à main de cette façon pendant trop longtemps peut entraîner une atteinte aux nerfs physiques, alors assurez-vous de le transporter de la bonne façon. Gardez le poids du sac léger et alternez les mains que vous utilisez pour tenir le sac.

sac léger

Tenu dans la main

Certains sacs sont si petits qu’il n’y a pas d’autre option, ce style respire une qualité plus sophistiquée et assemblée. Les gens pensent que vous êtes assertif, bien organisé et efficace. Les gens ont aussi tendance à porter un sac de cette façon lorsqu’ils veulent attirer davantage l’attention sur la tenue elle-même, on ne veut pas que son sac soit attaché à celle-ci.

Cela signifie également que vous donnez à votre style plus d’importance que le confort; en faisant du sac à main un accessoire séparé pour accentuer vos vêtements.

Si le sac est rentré sous le bras, cela indique que la personne est détendue et qu’elle n’est pas trop préoccupée par son apparence. Sinon un sac devant le corps avec les deux mains indique une timidité et un certain besoin de se protéger. Cela peut aussi signifier que vous souffrez d’anxiété dans les scénarios sociaux et préférez rester hors des projecteurs.

Tenir votre sac devant votre corps agit comme une barrière au monde extérieur et tenir votre bras plus loin dans votre corps peut envoyer un signal de doute de soi.

un sac

Dernières pensées

Les sacs à main sont une partie essentielle de la tenue d’une femme, car les femmes changent le type de sac qu’elles portent avec leurs tenues. Les accessoires sont des caractéristiques supplémentaires qui en disent plus sur votre style, votre sentiment de confiance et votre approche de la vie. Les sacs à main donnent sûrement une touche finale à l’ensemble des perspectives.

J’espère donc que ce guide vous aidera à trouver votre style de tenue de sac à main, car ils sont devenus un accessoire de mode incontournable qui peut changer votre perception de vous-même et vous permettre d’être plus audacieux et plus assuré en public.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.