- Comment optimiser votre expérience de streaming sur Cestpasbien
- Qu’est-ce que c’est le netlinking et pourquoi les liens sont importants dans une stratégie SEO ?
- Comment savoir si des oeufs périmés sont encore bons à manger ?
- Est-ce que le kitesurf est dangereux ?
- Comment utiliser ‘avoir pris’ correctement dans vos écrits
- Comprendre la communauté réduite aux acquêts et succession pour mieux planifier votre héritage
- Pourquoi robotiser la palettisation des cartons ?
- Comprendre la licitation ou partage : Guide pratique pour les héritiers
- Comprendre la vente de la chose d’autrui : un guide pratique
- Comprendre le délai de réponse du juge des tutelles pour une succession : enjeux et processus
Traits d’co : le magazine décoration d’annecy et région
Un petit nouveau dans le milieu Archi Déco
Voici l’ovni de la presse déco et design : Traits D’Co Magazine ! Pourquoi un ovni ? Tout bonnement parce qu’il est le tout premier magazine à plébisciter les « faiseurs de Déco & de Beau » locaux !
Un mag Archi Déco local donc, dédié à Annecy et sa région, visant le maximum possible d’exhaustivité en matière de décoration, de design, d’architecture d’intérieur et d’aménagement de la maison de votre région.
Bienvenue dans ce labo des tendances du moment « made in Haute-Savoie – Les Alpes » ayant vocation à orienter, actualiser, faire de vous le nouveau ‘nerd’ du DIY, agencer ou encore affiner votre environnement intérieur.
Personnaliser est le maître-mot de Traits D’co.
Personnaliser oui, mais pas n’importe comment : en rêvant, en s’inspirant, en ayant des idées de décorateur, en cumulant conseils, guides et informations de pros. Bref, en n’omettant aucune piste, astuce et plan déco-design afin de décider soi-même et transcender son cadre de vie.
Esthète ou pas, il y a fort à parier que ce que vous découvrirez dans ce magazine décoration ne vous laissera pas de marbre !
A voir aussi : Pourquoi investir dans l’achat d’un sticker personnalisé pour la décoration d’intérieur ?
Une approche Déco qui a tout pour plaire
Comme nous le savons maintenant, Traits D’co apporte des solutions locales pour la décoration et l’aménagement de votre intérieur, mis encore faut-il le faire avec style et classe !
Quelque soit la thématique et le sujet – Du design au wellness, L’habitat écologique à énergie positive, Quand le bois frappe à la porte – approche « technico-artistique » et développement éditorial de Traits D’co se veulent résolument pertinents, anti-élitistes, tendances et orientés « Art-de-Vivre ».
Vous apprécierez la teinte « régionale » et le ton éco-responsable de ce magazine décoration accessible à tous.
Traits D’co aborde aussi bien les thèmes forts de l’architecture, de l’urbanisme, de l’aménagement intérieur et extérieur que le design, la décoration, les courants et objets tendances, le « lifestyle » et le chic.
Faire de ces thématiques de véritables sujets de société renforce l’idée que de meilleurs lendemains sont possibles, nous tendent les bras et qu’il est salvateur de prendre du recul et de se recentrer sur « le bon et le beau », synonymes improbables mais bien réels de modernité !
Lire également : Moodntone et le designer Vincent Sheppard pour une décoration d’intérieur écoresponsable



























0 commentaire