- Mascottes à Zurich en Suisse : un regard sur leur rôle dans la société
- Explorez l’histoire mystérieuse de la madone du magnificat
- Le photographe de mariage : un prestataire à ne pas sous-estimer
- Comment fonctionne la location d’un panneau solaire en Belgique : un guide complet
- Ce que vous devez savoir sur le TOP 5 des meilleures agences GEO avant de vous engager
- L’architecture époustouflante du casino Bellagio aux USA et ses jardins enchanteurs
- Comment sélectionner les cours de natation pour bébé adaptés à votre enfant
- Comment se préparer avant l’arrivée de la tempête Clara
- Y a-t-il des imprimeurs certifiés ou agréés pour les impressions électorales officielles ?
- Chien bizarre et moche : 5 histoires hilarantes qui vont vous faire rire
Offrez à votre chien la niche, qu’il mérite !
Vous venez d'acquérir un chien et vous débordez déjà d'amour pour ce compagnon à quatre pattes ? Alors, offrez-lui une niche pour chien, digne de ce nom! Pourtant, avant de faire cet achat, posez-vous deux ou trois questions, qui vont déterminer votre choix.
Quel usage pour la niche de mon chien ?
La question peut sembler ridicule, mais lisez plutôt : Où va se situer cette niche ? A l'intérieur, pour lui offrir un cocon dans lequel il va gentiment aller se coucher ou ronger son jouet préféré à deux pas de la cheminée ? Dehors, sous un abri, pour le préserver de la pluie et de la neige en hiver ou en plein vent, au beau milieu de votre jardin ou de votre terrasse ? De la réponse que vous venez de donner à cette question va découler un choix bien précis, quant à la sorte de niche que vous allez acheter. Sera-t-elle en bois ? Garnie d'une isolation pour que votre chien puisse passer l'hiver, sereinement, dans les meilleures conditions ?
Faire le bon choix pour la niche d'un chien :
En bois pour le côté rustique, en plastique pour la nettoyer facilement ou en PVC pour sa très grande résistance aux variations climatiques, rien que le côté esthétique pose question ! Mais il faut aussi savoir quel est le tempérament de votre chien. S'il a tendance à ronger, abîmer tout ce qui passe à portée de ses crocs, choisir une niche en bois n'est sans doute pas la bonne option. Par contre, miser sur une niche en CPRS fibre de verre en est sans doute une meilleure, pour garantir la longévité de l'habitation de votre animal. Va t-il dormir à même le sol ou comptez-vous prendre un banc de couchage pour chien, qui le protégera encore du froid et améliorera la qualité de son sommeil ? Des niches, mais aussi tous les accessoires inhérents à l'élevage et l'éducation des chiens sont disponibles à la vente, sur le site de ce spécialiste des canidés et félidés.



























0 commentaire