- Créer votre entreprise en quelques clics : astuces et erreurs à éviter
- Tout savoir sur les prix d’un voyage à Saint-Barthélemy en 2026
- Les avantages financiers de la déductibilité des versements sur le PER
- Bridge dentaire par un dentiste en Belgique : avantages
- Rôle de lettre de motivation pour reconversion professionnelle en recherche d’emploi
- Pourquoi choisir les meilleures agences de création de site internet à Marseille ?
- Les avis sur les meilleurs PER : Quelles options privilégier pour votre épargne ?
- Pourquoi un audit énergétique obligatoire est essentiel pour réduire vos factures d’énergie
- Comparatif des balais essuie-glace pour Toyota Yaris Cross : lequel choisir ?
- Comprendre les taxes sur les fonds euros
Comment comparer les devis serrurerie ?
Pour un cas d’intervention en urgence, vous pourriez avoir besoin des services d’un serrurier. Pour ce faire, il est recommandé de faire la comparaison d’au moins 3 devis avant faire votre choix. Cet article vous indique quels sont les critères pour comparer les devis serrurerie.
Le prix de déplacement
Les devis proposés par les artisans en serrurerie contiennent plusieurs informations obligatoires. En premier, vous avez le coût du déplacement qui dépend de la proximité de l’entreprise avec votre lieu de résidence. Il est donc souvent préférable de solliciter les services d’un professionnel proche de chez vous. Dans la Touraine par exemple, vous devez contacter différents artisans de la commune pour obtenir le meilleur devis serrurerie à Tours. Si vous remarquez qu’un professionnel plus proche de chez vous, vous facture un tarif de déplacement plus élevé que les autres, demandez à savoir les raisons.
Le prix de la main d’œuvre
Le second paramètre qui permet de comparer les devis serrurerie est celui du tarif horaire de la main d’œuvre. Il est en effet, impératif que l’entreprise prestataire puisse vous indiquer au préalable, la durée du dépannage pour éviter les mauvaises surprises. Définissez également les modalités de paiement en cas de dépassement horaire. Si celui-ci n’émane pas de votre responsabilité, il se doit de maintenir le coût de départ de l’intervention. Dans la mesure où le surplus est dû de votre fait, le dépassement sera à votre charge.
Les autres frais
Les serruriers contactés doivent faire mention du matériel à utiliser sur le devis, ainsi que son coût. Au cas où vous notez une différence, demandez à chaque artisan de vous expliquer de manière simple et précise comment il compte procéder pour connaître les raisons. La valeur de la TVA doit également être indiquée, celle-ci peut varier selon la nature des travaux. En dernier, vérifiez si l’entreprise de serrurerie a contracté une assurance décennale.



























0 commentaire