- L’impact inattendu des centres de distribution sur la durabilité
- L’animalerie en ligne Animalis : une offre complète pour le bien-être animal
- Qu’est-ce qu’un accord de confidentialité en Suisse ?
- Comment redonner de l’intensité à votre relation amoureuse sans tabou ?
- Combien de temps les véhicules restent-ils en fourrière à Paris ? Les infos clés
- Travailler en sécurité : comment les entreprises modernisent-elles leur équipement médical ?
- Les 5 étapes pour créer des e-liquides personnalisés et véritablement économiques
- Mutuelle pour les jeunes de moins de 25 ans : guide complet pour bien choisir
- Les bois les plus adaptés pour les armoires de cuisine
- Externalisation et RSE : comment concilier performance et responsabilité ?
Le prix d’un test de paternité

Il est important de noter que plusieurs prélèvements permettent de réaliser un test de paternité. Si le sang est reconnu pour relever l’ADN d’une personne, on peut aussi avec la salive le savoir d’une façon fiable. Vous souhaitez connaître la vérité sur vos origines et effectuer un test de paternité ? Vous pouvez par le biais d’internet obtenir un kit de prélèvement pour un prix d’environ 150 euros.
Effectuer un test de paternité
Si vous optez pour un kit de prélèvement sur internet, les résultats du test de paternité ne pourront pas être utilisés pour une action judiciaire. Il vous faudra alors vous tourner vers un laboratoire et des techniciens agréés. Lorsque vous commandez votre kit sur le web, vous recevez pour environ 150 euros les écouvillons stériles, une boîte plastique pour y déposer les prélèvements, une enveloppe grand format qui est à expédier rapidement par courrier. Le tarif est tout compris, de l’envoi du kit de prélèvement aux résultats et à leur envoi à votre domicile. Ils sont fiables à 99,99%. Les deux personnes concernées par le test de paternité doivent être consentantes.
L’utilité du test de paternité
Il existe de nombreuses raisons de faire un test de paternité, pour contester un testament, pour revendiquer une pension alimentaire, pour juger de la gémellité de deux jumeaux, pour reconnaître un enfant. En France, les tests de paternité sont strictement réglementés. On peut les effectuer dans un objectif médical, une recherche scientifique, dans le cadre d’une enquête, d’une instruction judiciaire. La salive reste le prélèvement le plus utilisé. On peut aujourd’hui facilement se procurer un test de paternité par le biais d’internet. Il vous est envoyé dans votre boîte aux lettres dans une enveloppe plate et discrète. Sous deux à cinq jours, vous recevez les résultats. Le test de paternité sur internet coûte environ 150 euros, un tarif qui reste abordable.
0 commentaire