- L’impact inattendu des centres de distribution sur la durabilité
- L’animalerie en ligne Animalis : une offre complète pour le bien-être animal
- Qu’est-ce qu’un accord de confidentialité en Suisse ?
- Comment redonner de l’intensité à votre relation amoureuse sans tabou ?
- Combien de temps les véhicules restent-ils en fourrière à Paris ? Les infos clés
- Travailler en sécurité : comment les entreprises modernisent-elles leur équipement médical ?
- Les 5 étapes pour créer des e-liquides personnalisés et véritablement économiques
- Mutuelle pour les jeunes de moins de 25 ans : guide complet pour bien choisir
- Les bois les plus adaptés pour les armoires de cuisine
- Externalisation et RSE : comment concilier performance et responsabilité ?
La production des iPhone X et SE stoppée dès cette année?

Si rien n’est encore officiel, le cabinet BlueFin Research semble confirmer les rumeurs insinuant que la production des iPhone X et SE pourrait être suspendue d’ici la fin de l’année 2018. Qu’en est-il vraiment? Réponse.
Les iPhone X et SE menacés d’extinction?
L’iPhone SE et l’iPhone X, respectivement sortis le 22 septembre et le 3 novembre 2017, sont d’ores et déjà menacés d’extinction. C’est en tout cas ce que de nombreux spécialistes s’accordent à dire, bien que rien de tout cela n’ait encore été ni infirmé ni confirmé par Apple…
Faire place aux nouveaux
Pourquoi, vous demandez-vous? Les experts avancent que stopper la production de ces deux derniers modèles permettrait à la marque à la pomme de se concentrer sur les trois prochains produits à venir, à savoir l’iPhone 9, l’iPhone 11 et l’iPhone 11 +, qui seront présentés en septembre de cette année.
Une demande accrue
Toujours selon le cabinet BlueFin Research, Apple prévoirait de produire, rien qu’en 2018, plus de 91 millions d’unités de ses derniers iPhone, un chiffre nettement supérieur aux habitudes de la marque. Pour y parvenir, elle devrait donc mettre de côté les anciens modèles…
Terminés les numéros?
Autre spéculation: nombreux sont également ceux qui affirment qu’il ne sera bientôt plus question de numéros quant à l’appellation des smartphones Apple. Ceux que l’on nomme ici iPhone 8, 11 et 11 + ne s’appellerait donc pas de la sorte… Ce revirement n’aurait rien d’étonnant et permettrait à Apple de se calquer sur la nomenclature des Mac. Il serait alors juste question d' »iPhone » et d' »iPhone Plus »…
Véritable informations? Simples suppositions? Affabulations? Rumeurs? Impossible à dire à l’heure actuelle… Et nous n’en saurons probablement pas davantage avant les présentations officielles. Celles-ci étant prévues en septembre, nous devrions être fixés prochainement.
En attendant, filez, si ce n’est déjà fait, vous procurer les iPhone 8 et X au sein de vos boutiques Proximus EdCom de Huy et Verviers avant qu’il ne soit trop tard!
0 commentaire