- L’impact inattendu des centres de distribution sur la durabilité
- L’animalerie en ligne Animalis : une offre complète pour le bien-être animal
- Qu’est-ce qu’un accord de confidentialité en Suisse ?
- Comment redonner de l’intensité à votre relation amoureuse sans tabou ?
- Combien de temps les véhicules restent-ils en fourrière à Paris ? Les infos clés
- Travailler en sécurité : comment les entreprises modernisent-elles leur équipement médical ?
- Les 5 étapes pour créer des e-liquides personnalisés et véritablement économiques
- Mutuelle pour les jeunes de moins de 25 ans : guide complet pour bien choisir
- Les bois les plus adaptés pour les armoires de cuisine
- Externalisation et RSE : comment concilier performance et responsabilité ?
Que des avantages à faire confiance à un prestataire comme vtcourseslyon

Pourquoi faut-il que le monde soit si dur le matin ?
Lorsque je pars au travail, je regrette souvent ce choix de ne jamais avoir passé le permis de conduire, pour pouvoir me déplacer comme bon me semble et surtout aux horaires qu’il faut.
Chaque matin, c’est un peu ce que je me dis lorsque je suis là, debout dans ce bus pour un interminable trajet, collé à des inconnus qui me balancent des effluves de nombreux parfums tous aussi écoeurants les uns que les autres.
Au départ, quand je suis arrivé sur Lyon, j’ai trouvé particulièrement pratiques les accès et les trajets…
On a tous vécu un jour ou l’autre ce moment dans les transports en commun
Y compris le fait de constater que l’on fait d’énormes économies lorsqu’on a pas de véhicules à gérer, d’essence à acheter, de coûteuses assurances à payer…Mais il faut bien un petit désagrément à la cause, et comme pour la plupart des choses de la vie, les désagréments : ce sont les autres. Ces têtes et ces mines déconfites de personnes pas encore bien réveillées, qui zyeutent et regardent les autres comme si tout le monde allait à l’abattoir.
Ces personnes qui semblent si songeuses qu’on leur donnerait presque l’image de personnes intelligentes en train d’essayer de penser à trouver une formule pour soigner le cancer pendant le temps du trajet alors qu’elles ne pensent qu’à ce qu’elles vont se faire à manger ce soir en rentrant du boulot…
Et puis est arrivé le libérateur
Alors vous imaginez ma joie lorsque j’ai vu débarquer une entreprise comme vtcourseslyon.fr sur Lyon ! Une révolution à part entière qui nous réconcilie avec la voiture, le covoiturage et surtout nous permet de profiter d’une sorte de plaisir de se faire trimbaler comme dans un taxi, mais avec la politesse, le respect et la dignité en plus.
Je n’irai pas dire que les taxis sont tous de vieux bougons râleurs, mais je n’en ai pas connus d’aussi respectueux, enjoué et professionnel que les chauffeurs de cette entreprise qui permet de profiter d’une voiture de luxe avec son conducteur professionnel dévoué à nous faire passer un trajet le plus court possible et dans les meilleures conditions !
0 commentaire