- L’impact inattendu des centres de distribution sur la durabilité
- L’animalerie en ligne Animalis : une offre complète pour le bien-être animal
- Qu’est-ce qu’un accord de confidentialité en Suisse ?
- Comment redonner de l’intensité à votre relation amoureuse sans tabou ?
- Combien de temps les véhicules restent-ils en fourrière à Paris ? Les infos clés
- Travailler en sécurité : comment les entreprises modernisent-elles leur équipement médical ?
- Les 5 étapes pour créer des e-liquides personnalisés et véritablement économiques
- Mutuelle pour les jeunes de moins de 25 ans : guide complet pour bien choisir
- Les bois les plus adaptés pour les armoires de cuisine
- Externalisation et RSE : comment concilier performance et responsabilité ?
Des conversations inutiles et sans reel interet

Marre de parler pour rien dire
Il est monnaie courante, que chacun aille donner son avis qu’il soit positif , négatif, il faut de nos jours avoir un avis sur tout ! Mais pourquoi chacun se sent-il obliger de faire part de son ressentit et parfois sur des sujets tellement médiocres…
Il est à mon sens, bien difficile de pouvoir être capable de connaitre tout sur tout, il y a des sujets où la majorité des gens n’ont ni l’expérience, ni la compétence pour émettre un jugement et pourtant… L’époque est à celui qui parle le plus et celui qui parlera plus haut que les autres détient la vérité mais il s’avère que beaucoup parlent pour ne rien dire.
Donner un sens à ses mots
Des blogs en tous genres voient le jour, et traitent de tout et de n’importe quoi comme http://www.male-entendu.com. Celui qui rédige, ne peut pas être tenu pour responsable des lecteurs, mais parfois le sujet et les commentaires sont tellement navrants. Le plus fou, c’est que certains sont des lecteurs assidus… Enfin des lecteurs, comprennent-ils toujours ce à quoi ils répondent ? Les fautes de conjugaisons sont aussi parfois de véritables perles.
Il est un vieux proverbe qui dit que « celui qui n’a rien d’intéressant à dire se taise ! » à appliquer sans modération. Si concrètement une information jaillit ou que l’on apprend quelque chose, il est dans l’air du temps de le partager, dans le cas contraire, il est préférable de le passé sous silence.
0 commentaire