- Selfcare et tendances modernes du bien-être à domicile
- Pourquoi choisir une clinique esthétique à Genève ?
- Les nouveaux comptes bancaires 100% accessibles : faut-il franchir le pas ?
- Durée de formation pour devenir architecte d’intérieur ? 5 étapes à connaître
- Quand la rapidité devient un argument décisif
- Déplacer l’heure sur écran verrouillé iPhone 11 : Guide complet pour les utilisateurs
- Comment télécharger une vidéo TikTok au format MP3?
- Découvrez pourquoi Karol G hot fait tourner toutes les têtes dans l’industrie musicale
- La nouvelle référence du divertissement numérique au Cameroun
- Découvrez les tendances mode autour des chaussures Birkenstock Gizeh bleu
Des conversations inutiles et sans reel interet

Marre de parler pour rien dire
Il est monnaie courante, que chacun aille donner son avis qu’il soit positif , négatif, il faut de nos jours avoir un avis sur tout ! Mais pourquoi chacun se sent-il obliger de faire part de son ressentit et parfois sur des sujets tellement médiocres…
Il est à mon sens, bien difficile de pouvoir être capable de connaitre tout sur tout, il y a des sujets où la majorité des gens n’ont ni l’expérience, ni la compétence pour émettre un jugement et pourtant… L’époque est à celui qui parle le plus et celui qui parlera plus haut que les autres détient la vérité mais il s’avère que beaucoup parlent pour ne rien dire.
Donner un sens à ses mots
Des blogs en tous genres voient le jour, et traitent de tout et de n’importe quoi comme http://www.male-entendu.com. Celui qui rédige, ne peut pas être tenu pour responsable des lecteurs, mais parfois le sujet et les commentaires sont tellement navrants. Le plus fou, c’est que certains sont des lecteurs assidus… Enfin des lecteurs, comprennent-ils toujours ce à quoi ils répondent ? Les fautes de conjugaisons sont aussi parfois de véritables perles.
Il est un vieux proverbe qui dit que « celui qui n’a rien d’intéressant à dire se taise ! » à appliquer sans modération. Si concrètement une information jaillit ou que l’on apprend quelque chose, il est dans l’air du temps de le partager, dans le cas contraire, il est préférable de le passé sous silence.
0 commentaire