- L’impact inattendu des centres de distribution sur la durabilité
- L’animalerie en ligne Animalis : une offre complète pour le bien-être animal
- Qu’est-ce qu’un accord de confidentialité en Suisse ?
- Comment redonner de l’intensité à votre relation amoureuse sans tabou ?
- Combien de temps les véhicules restent-ils en fourrière à Paris ? Les infos clés
- Travailler en sécurité : comment les entreprises modernisent-elles leur équipement médical ?
- Les 5 étapes pour créer des e-liquides personnalisés et véritablement économiques
- Mutuelle pour les jeunes de moins de 25 ans : guide complet pour bien choisir
- Les bois les plus adaptés pour les armoires de cuisine
- Externalisation et RSE : comment concilier performance et responsabilité ?
Quelques conseils pour organiser une soirée fluo

Une soirée fluo est un excellent moyen de célébrer différents évènements comme les anniversaires ou pour accueillir le nouvel an. Pour organiser ce genre de soirée, il convient de disposer de matériel et d’accessoires spécifiques. C’est une condition essentielle pour réussir une soirée fluo. Les couleurs et les éléments phosphorescents sont notamment les principales caractéristiques de ce genre d’évènement.
L’installation d’un éclairage adapté : condition essentielle pour les soirées fluos
Les différents accessoires et éléments utilisés lors des soirées fluos nécessite un éclairage spécial pour briller dans le noir. En dehors des jeux de lumière classiques, il est indispensable de disposer de source de lumière noire. Spots et néons de lumière noire sont disponibles auprès des différents sites spécialisés. Ces spots permettront d’inonder le lieu de lumière noire faisant ainsi ressortir les lueurs et les couleurs caractéristiques des peintures et accessoires réagissant à la lumière UV. D’autres matériels permettent aussi de pousser encore l’ambiance encore plus loin. Notamment, grâce à l’utilisation de machine à bulles phosphorescentes. Un éclairage adéquat est une condition indispensable pour faire ressortir l’ambiance et l’atmosphère caractéristique des soirées fluos. Une fois les lumières installées, il ne reste plus qu’à décorer la salle et à préparer les activités caractéristiques des soirées fluos, notamment le face painting et le body painting.
Les différents accessoires et activités caractéristiques des soirées fluos
Il est aussi important de disposer de différents accessoires pour parfaire une soirée fluo. L’utilisation d’adhésifs fluo – gaffer fluo permettra de décorer la salle et les différents lieux inondés de lumière noire pour les illuminer et ajouter une touche de couleur. Le face painting et le body painting fluo à l’aide d’une peinture corporelle fluorescente et de maquillage fluo est un élément indispensable pour accueillir comme il se doit les invités et apporter encore plus de couleur à l’évènement. Engager des professionnels est conseillé pour maquiller et peindre le corps et le visage des participants. En effet, le body painting et le face painting est une vraie forme d’art qu’il est conseillé de confier à des mains expertes pour un rendu des plus époustouflants, contribuant à l’ambiance et à la réussite d’une soirée fluo. Il est aussi de tradition de distribuer des bracelets lumineux aux invités lors de leur arrivée. Ces petits tubes phosphorescents peuvent aussi service de décoration aux côtés des différents couverts et vaisselles fluo. La décoration fluo (tissus et nappes fluos) des différentes tables ou buffet est aussi un excellent moyen pour parfaire l’ambiance de la soirée. L’utilisation de gobelets fluo, d’assiettes et de couverts lumineux seront du plus bel effet, sous la lumière noire.
0 commentaire