- Savourez la gastronomie du Casinò Lugano à Lugano en Suisse
- Le vouvoiement en espagnol : quand l’utiliser et comment bien le faire
- L’art des couverts croisés dans l’assiette : guide pour impressionner vos invités
- L’apprentissage facilité grâce à la liste des mots en anglais commençant par q
- Sutton Barcelona à Barcelone en Espagne : Une expérience inoubliable
- Comment bien choisir son ramoneur à Mulhouse : conseils et astuces pratiques
- Où trouver un ramoneur de confiance dans la Marne pour un entretien de cheminée serein
- Ramonage à Signy-l’Abbaye : le guide local pour un service de qualité
- Ramonage à Lingolsheim : le guide local pour un service de qualité
- Ramonage mécanique : par le toit ou par le bas, quelle est la meilleure méthode ?
Une collecte spéciale pour évacuer les déchets médicaux
Depuis la fin des années 90, la Collecte Médicale est aux côtés de tous les professionnels de la santé. Elle organise la collecte, le transport et même l’élimination des déchets dans les meilleures conditions. Ces derniers sont dangereux pour la santé, ils nécessitent donc une solution adaptée pour les évacuer.
Faites appel à ce professionnel de la collecte médicale
Pour les DASRI (Déchets d’Activité de Soins à Risques Infectieux), il est important de choisir un professionnel qui maîtrise toute la chaîne du traitement. Cet expert est spécialisé et il intervient auprès d’une clientèle spécifique qui évolue notamment dans les hôpitaux. La gestion des déchets a été élargie afin de répondre à l’ensemble des demandes du milieu. Il est important de ne prendre aucun risque avec les déchets puisqu’ils peuvent participer au développement de certaines maladies. La contamination est réelle dans le milieu hospitalier par exemple, d’où l’intérêt d’avoir des équipements adéquats. Si vous cliquez ici, vous aurez toutes les informations nécessaires.
Quels sont les déchets traités ?
Vous avez tous les déchets qui sont dangereux pour la santé comme les seringues, mais également les ampoules chauffantes, les sondes d’insémination, les pacemakers ainsi que les liquides utilisés pour les radiographies. La Collecte Médicale prend en charge les aérosols, les déchets cytotoxiques ainsi que les amalgames dentaires.
Pour que votre première collecte se déroule dans les meilleures conditions, nous vous proposons de vous inscrire en ligne et de suivre le protocole. Depuis la création, cette société place au cœur de sa stratégie la satisfaction des clients. Elle fait donc preuve d’une grande réactivité.
Obtenez des contenants adaptés aux déchets
En fonction du traitement des différents déchets médicaux, vous avez des contenants spécifiques. Il y a des armoires, des boîtes et tous les produits sont bien sûr hermétiques. Dès que les produits sont jetés, ils sont enfermés dans un contenant sécurisé. Il sera ensuite traité sur le site adapté.



























0 commentaire