4 erreurs à ne pas faire pour plaire aux femmes


Accueil > Beauté, mode hommes et femmes

4 erreurs à ne pas faire pour plaire aux femmes

Virginie Lefevre - le 31 juillet 2017 - 0 commentaires

Certains hommes séduisent et obtiennent ce qu’ils veulent pour se faire ensuite quitter par sa conjointe en moins de 3 mois. D’autres gars attendent pendant des années sans avoir le succès qu’ils désirent. Le point commun avec les deux, c’est qu’ils commettent des erreurs fatales qui déplaisent énormément aux femmes. Alors, pour assurer de plaire à votre belle, voici les 4 erreurs à éviter par tous les moyens.

Faire de vos femmes votre seule et unique motivation

C’est la plus grande erreur qu’un homme puisse commettre. Il y a des hommes qui vont jusqu’à considérer les femmes comme leur seule et unique raison de vivre, cela agace profondément les femmes. Vous devez vivre votre propre vie, une vie qui s’additionne naturellement avec votre relation avec une femme, et non une vie qui tourne autour d’elle.

Être trop gentil

Être sympa avec vos amitiés ou avec votre famille est quelque chose. Malheureusement, en ce qui concerne la séduction, ce n’est pas comme ça que ça marche, car les gars sympathiques et dignes n’attirent pas les femmes, ils les font fuir. Si vous faites le mec trop gentil et propre sur lui avec une femme, vous pouvez dire bonjour à la Friendzone.

Donner tout le temps des cadeaux

Pour plaire aux femmes, offrez des cadeaux, mais occasionnellement. Si vous donnez fréquemment des présents, les femmes pourront penser que vous essayez de les acheter ou que vous avez des remords et que vous les trompez. Au lieu des cadeaux, si vous voulez vraiment leur faire plaisir, veillez aux petites attentions comme faire la vaisselle, passer du temps ensemble ou lui préparer le dîner.

Une mauvaise hygiène

C’est sans aucun doute ce qui fait le plus fuir une femme chez un homme. Si vous voulez séduire une femme, ou si vous voulez garder votre femme, apprenez à être propre. Et cela ne concerne pas que l’hygiène corporelle. Cela concerne également votre maison et la manière dont vous vous en occupez.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire