Adopter les gonflables publicitaires : est-ce une bonne idée ?

Par Emmanuel Beritines le 17 janvier 2020

Vous voulez promouvoir des produits ? Ou faire faire la promotion de votre entreprise ? Eh bien ! La meilleure solution est de recourir à la publicité. Mais les possibilités pour attirer l’attention du public à travers la publicité sont multiples et multiformes. Dernièrement, on a noté l’apparition d’autres outils novateurs : les gonflables publicitaires. À la fois attrayants et efficaces, ils garantissent une grande visibilité. Vous en avez entendu parler, mais vous hésiter toujours à vous décider. Cet article vous sera alors d’une grande utilité.

Les gonflables publicitaires : c’est quoi ?

Les gonflables publicitaires sont des structures généralement gonflées à l’hélium ou auto-ventilés. Ils constituent des outils très pratiques quand une entreprise souhaite dynamiser et booster sa communication à l’occasion d’une porte ouverte ou d’un salon. Disponibles en différentes tailles et formes, ces constructions sont réalisées pour n’importe quel usage, extérieur comme intérieur.

Quels sont les différents types de gonflable publicitaires ?

la publicité gonflableOn trouve sur les plateformes spécialisées comme http://www.olizeo.com différents types de gonflable publicitaire parmi lesquels on peut citer :

  • le ballon hélium publicitaire : c’est le numéro 1 des structures gonflables. On l’utilise fréquemment dans les expositions commerciales. La manière dont il est conçu permet au public d’identifier votre stand de loin.
  • le dirigeable publicitaire gonflable : avec une superficie graphique exceptionnelle, il est identifiable à des kilomètres.
  • Le totem gonflable : conçu à l’aide d’une toile synthétique, il jouit d’une légèreté, ce qui rend son installation facile et rapide.
  • L’arche arrivée et départ de course : il convient particulièrement pour les évènements sportifs. Généralement, on l’installe au début et à l’arrivée du trajet d’où son nom.
  • La tente publicitaire gonflable : elle a un grand impact optique pendant tout l’évènement et peut être utilisée pour n’importe quel évènement.
  • le skydancer : encore appelé « bonhomme qui danse », il est très efficace pour attirer l’attention des passants. Il captive leur attention et les amène à se rapprocher de vous.
  • Le ballon éclairant : il convient aux évènements qui se déroulent de jour comme de nuit. Il constitue la meilleure solution pour être visible à tout moment.
  • etc.

Les avantages de la publicité gonflable

Les avantages que vous pouvez bénéficier en adoptant les structures gonflables sont énormes. D’abord si elles sont aujourd’hui les outils de publicité tendance, c’est parce qu’elles offrent une grande visibilité aux professionnels et particuliers qui l’utilisent. On peut les voir de n’importe où à cause de leur forme. Ensuite, même si une fois mis en place, elles paraissent immenses, leur installation comme leur démontage est facile et rapide. Par exemple, pour installer votre ballon pour salon, vous n’aurez qu’à le gonfler et à l’attacher. Une fois l’évènement terminé, vous le dégonflez et le tour est joué. Par conséquent, vous pouvez vous passer de la main d’œuvre. Aussi, la légèreté légendaire de la publicité gonflable vous garantit un transport sans problèmes. Par ailleurs, nous devons vous notifier que toutes les structures gonflables sont personnalisables. Ce critère est très intéressant dans un monde où la concurrence devient de plus en plus rude.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *