Comment bien choisir un sous-main pour bureau ?

Par le 13 mars 2018

Vous souhaitez donner une touche personne à votre bureau tout en le protégeant ? Pourquoi ne pas opter pour le sous-main, l’idéal pour vous apporter un maximum de confort dans votre travail au quotidien. Alors, si vous hésitez entre les différents modèles proposés sur le marché, voici quelques conseils qui vous permettront de mettre la main sur le vôtre.

La matière

Lorsque vous allez choisir votre sous-main pour bureau, il est important de savoir qu’il existe différents types de matières utilisées dans la fabrication de cet accessoire. Vous pourrez trouver un modèle confectionné en cuir ou simili cuir, l’idéal pour avoir une touche d’élégance, toutefois, il faut aussi noter que c’est le plus cher sur le marché. Il apporte une note décorative dans votre univers professionnel. Vous pourrez également opter pour le sous-main en carton plastifié, qui est très pratique puisqu’il se nettoie facilement. Ce modèle peut être utilisé aussi bien par des adultes que par des enfants. Et pour finir, il existe le modèle de sous-main en verre qui vous offrira une surface lisse et moderne à la fois.

Les caractéristiques

Après avoir défini la matière dans laquelle votre sous-main a été fabriqué, pensez également à définir les dimensions que vous souhaitez offrir à votre sous-main. Cela doit dépendre certainement de la taille de votre bureau ainsi que votre espace de travail. Vous n’aurez aucun mal à trouver la taille idéale sur le marché. Choisissez également la forme de votre sous-main, même si la plupart du temps, ils sont de la forme rectangulaire. Est-ce que vous souhaitez un sous-main doté d’un espace de rangement pour vos papiers et autres documents importants, ou non ? Certains modèles de sous-mains sont également dotés d’une fonctionnalité ludique et pratique, outre son côté esthétique. N’oubliez pas de vérifier si votre sous-main est pratique pour l’écriture lors de l’achat, cela vous évitera bien de mauvaises surprises une fois arrivé chez vous.

Le prix

Sachez que le prix d’un sous-main varie en fonction de sa taille mais aussi de la matière utilisée dans sa fabrication. Pour un sous-main en PVC ou en carton de base, comptez environ 10 euros pour vous en procurer. Cependant, les modèles en cuir peuvent coûte aux alentours de 150 à 200 euros. Vous les trouverez facilement dans les magasins de matériel de bureau et de fournitures scolaires. Mais, comme beaucoup de gens achètent les articles en ligne, vous pourrez également en  trouver sur la toile. Pour vous aider dans votre achat, https://sous-main.com/ vous propose une sélection des meilleurs sous-mains du moment, avec un excellent rapport qualité/prix.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *