Comment faire monter le désir chez l’homme ?

Par Sabrina Joly le 10 octobre 2018

S’il craque pour vous, c’est qu’il éprouve de t’attirance pour vous, mais pour plus de plaisir et pour plus de satisfaction mutuelle, il faut également savoir monter le désir chez l’homme, mais comment ? De nombreuses solutions sont efficaces et nous avons fait en sorte de les regrouper pour vous dans cet article. Si votre homme souffre de problème de libido, il est préférable de consulter un spécialiste. Nous vous invitons aussi à regarder https://ma-libido.fr/ qui est le leader sur les problèmes de libido masculine.

Adopter une attitude sexy pour exciter un homme

Pour rendre un homme fou de désir, une attitude sexy est très indispensable. Déjà, sachez que les hommes aiment les femmes pleines de confiance et qui mettent en valeur leurs atouts. Pour avoir l’air plus sexy, pourquoi ne pas opter pour des petites tenues sexy pour aller sortir et terminer avec des vêtements sensuels pour aller au lit.
Lors de vos petites sorties en tête à tête, caressez-lui lentement l’entrejambe avec votre pied en le regardant avec des yeux pleins de désir. Donnez également de la valeur à vos seins, car aucun homme ne peut y résister. Des messages évocateurs à envoyer par SMS pour l’inviter à rentrer plus vite, des petits mots coquins à murmurer dans le creux de son oreille une fois qu’il arrive à la maison avant de passer à l’action. Les hommes aiment également que les femmes partagent aussi leurs rêves érotiques pour faire monter l’excitation.

Des caresses coquines pour faire monter le désir chez l’homme

Tout comme les femmes, les hommes adorent également les petites surprises notamment quand celles-ci touchent la sexualité et la sensualité. En rentrant à la maison, une petite soirée romantique et pleine d’ambiance loin du boulot et du stress lui rendront plus désireux de sexe. Et ce n’est pas tout, car pour plus de plaisir, les femmes dans une petite tenue légère leur donneront envie de sauter au lit. Pour combler son bonheur, commencez à caresser l’homme de manière très érotique et continuez avec un massage sensuel en utilisant une huile aphrodisiaque. Insistez bien sur les zones érogènes et alterner caresses et frictions et offrez-lui le dessert qu’il mérite pour combler votre nuit.

Des jeux érotiques pour rendre un homme fou de désir

Chez les hommes, les jeux de rôle très érotiques font monter leur plaisir. Attention tout de même à ne pas faire d’erreur, pour mieux réussir, vous devriez avant tout connaître les fantasmes et les besoins de votre homme, car il y a ceux qui aiment dominer et ceux qui adorent être dominés.

Employer des sex toys pour stimuler le désir d’un homme

La routine sexuelle tue le désir sexuel, car à force de faire l’amour dans la même position, les deux parties vont se lasser et trouver plaisir ailleurs. La solution donc c’est de toujours révolutionner en mettant toujours un peu de piment dans vos ébats érotiques. Pour lever le défi, beaucoup choisissent maintenant d’utiliser des sex toys. De nombreux modèles sont d’ailleurs disponibles en ligne que dans les boutiques spécialisées, mais à vous de trouver celui qui vous conviendra le mieux. Pour faire monter le désir chez un homme, il faut surtout savoir lui proposer de nouvelles positions, de nouveaux décors et pourquoi pas de nouveaux endroits ?

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *