Comment s’habiller de façon « urban » pour les hommes ?

Par le 27 novembre 2018

Choisir ce que l’on porte sur soi reflète généralement notre personnalité. En effet, notre « seconde peau » permet ainsi de nous distinguer et d’exposer nos goûts vestimentaires aux yeux des autres. C’est également un moyen d’afficher notre style, peu importe s’il est urbain, décontracté ou même « workwear ». Mais avant tout, pour l’urbanwear, comme tout autre genre, il est important de connaître les basiques !

Optez pour l’élégance avec nos chemises city

Qu’elles soient à motifs, à rayures ou tout simplement unie, la chemise homme est un incontournable pour avoir un look à la fois soigné et chic. Avec de multiples coupes possibles, cette dernière vous permettra ainsi d’être à la pointe du style urbain. Entre chemise basique et originale, la collection propose un large choix de sélections, ce qui vous permet ainsi de trouver la chemise qui vous correspond.

Négliger le pantalon et les chaussures ? Mauvaise idée !

Évidemment, pour se rapprocher de ce style, il est déconseillé de délaisser la partie basse de votre corps. Par exemple, associer une jolie chemise bleue et un jean à jambes larges ainsi qu’une paire de sandales ne vous aidera pas à être bien habillé, du moins il ne vous aidera pas à vous rapprocher du style « urban ». En revanche, un jean bien taillé avec une paire de chaussures de ville en cuir ferait parfaitement l’affaire. Pour avoir une allure tendance et rétro, vous pouvez également adopter des vêtements plus traditionnels, comme un pantalon à carreaux avec des bretelles fines à pinces.

Avoir son propre style, une façon de se démarquer

Avec de plus en plus de phénomènes de mode au fur et à mesure des années, certaines personnes souhaitent tirer leur épingle du jeu en optant pour un look fait-maison. Pour ce, fini les codes de la mode et place à ses propres associations de vêtements. Très en vogue en ce moment, les baskets s’associent désormais à tout type de style et beaucoup d’hommes en portent désormais au quotidien. Tout comme les jeans ourlet qui deviennent de plus en plus à la mode depuis presqu’un an, ou alors les cols-roulés désormais au goût du jour. Actuellement, beaucoup de jeunes adultes consultent des blogs de mode, et notamment d’hommes. Cela permet de s’inspirer sur des looks fait-maison mais aussi sur les tendances du moment. Parfois, il faut savoir mettre de côté des enseignes communes à tout le monde au profit de petites boutiques, même si le prix ne sera pas forcément le même, puisqu’il sera généralement plus élevé. Vous y trouverez des pièces originales voir uniques vous permettant ainsi d’élaborer votre propre tenue vestimentaire associé à vos goûts.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *