Comment utiliser une structure gonflable

Par Sabrina Joly le 7 mai 2019

Les structures gonflables personnalisées sont un moyen extrêmement efficace d’attirer l’attention de du public sur votre entreprise, votre produit ou votre marque lors des grands événements. Il faut toutefois savoir les utiliser convenablement pour bénéficier d’une meilleure efficacité.

Structure gonflable, un support polyvalent

Petits ou grands, intérieurs ou extérieurs; lesstructures gonflables sur mesure peuvent être utilisées partout que ce soit dans un centre commercial; à la plage ou même dans une boutique. Les ballons promotionnels sont très appréciés par les enfants et les adultes et ils peuvent être personnalisés non seulement avec vos couleurs, avec votre logo, mais vous pouvez même mettre un produit gonflable à l’intérieur du ballon.

Les canapés gonflables, les tapis de piscine et les bouées  de natation font partie des structures gonflables. Vous organisez un événement promotionnel et vous avez besoin de quelque chose pour attirer le regard? Essayez un animal gonflable personnalisé ou, mieux encore, la mascotte de votre entreprise. Pour un article promotionnel très visible, il est possible de créer des structures gonflables à grande échelle pour vos produits. Soyez créatif et optez pour une structure gonflable sur mesure adaptée à vos besoins et à votre entreprise.

Pourquoi utiliser une structure gonflable ?

Les structures gonflables sont des moyens amusants d’attirer l’attention sur votre entreprise. Lorsque les gens voient un gonflable sur mesure géant portant le nom et le logo de votre entreprise lors de votre événement, ils auront immédiatement une impression positive de votre entreprise. Ce type de support peut de ce fait renforcer la reconnaissance de votre marque.

Lorsque vous faites de la publicité avec des supports géants comportant le nom de votre société ou une image associée à votre entreprise, les personnes reconnaissent immédiatement votre société lorsqu’elles voient la structure lors de l’événement. Il est en effet possible de créer des structures gonflables personnalisées que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre entreprise. Elles permettent d’attirer l’attention du public lors d’un salon professionnel, d’une foire ou d’un autre type d’événement où vous souhaitez attirer de nouveaux clients.

Les différents types de structures gonflables

Lorsque vous planifiez un grand événement, vous voulez vous assurer que vos invités se sentent les bienvenus. Pour s’en assurer, il est possible de créer une arche gonflable pour accueillir les personnes à leur arrivée à l’événement. Vous pouvez opter pour unestructure gonflable dans les couleurs de votre choix et la décorer avec le nom et le logo de votre entreprise pour que tout le monde sache qui a sponsorisé l’événement. Il est également possible de commander une réplique gonflable du produit de votre entreprise. La version gonflable permet de rappeler au public le produit réel ou de le faire connaitre. Vous pouvez voir quelques modèles sur le site http://go-up-concept.fr/gonflable-sur-mesure/

Si votre entreprise a une mascotte bien connue, vous pouvez également créer une version gonflable du personnage. Cela ne manquera pas de ravir les enfants et les adultes et beaucoup voudront probablement poser pour des photos avec la mascotte en souvenir de l’événement.

 

Si vous envisagez de distribuer des échantillons de votre produit lors de l’événement;  optez pour un kiosque personnalisé. Il peut être décoré avec le nom et le logo de votre entreprise pour que les visiteurs sachent ce qui leur est proposé avant même d’y mettre les pieds. Si vous voulez que les gens voient le nom de votre entreprise même s’ils ne sont pas présents à l’événement; vous pouvez utiliser un dirigeable gonflable. Vous pouvez commander un dirigeable avec le nom et le logo de votre entreprise pour attirer l’attention des habitants des environs et leur donner envie d’aller à votre événement pour voir ce qui se passe.

 

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *