La coque personnalisée en 7 étapes simples


Accueil > Communication et téléphonie mobile

La coque personnalisée en 7 étapes simples

Nico Durand - le 27 octobre 2017 - 0 commentaires

Quel que soit le type ou le modèle de téléphone dont vous disposez, il vous est aujourd’hui possible de lui choisir une coque que vous pourriez personnaliser en fonction de vos inspirations. Si pour la réalisation de votre coque personnalisée vous choisissez d’utiliser un outil de personnalisation en ligne, comme ce que vous propose certains sites comme webzoom-phone pour la personnalisation de votre coque, vous aurez à passer à travers les 7 étapes suivantes.

1 – Choisir son modèle

La première étape à suivre pour la conception d’une coque personnalisée est de choisir son modèle. Pour que la couverture que vous allez commander puisse bien correspondre à votre appareil mobile, choisissez donc votre coque en fonction de sa marque, puis de son modèle. Comprenez donc qu’une coque pour un iPhone 5 sera différente d’un modèle pour un iPhone 7 par exemple.

2 – Activez la personnalisation

Pour personnaliser votre modèle, vous pouvez cliquer sur « voir le produit » ou cliquer tout simplement sur l’image de la coque que vous souhaitez travailler. Une fenêtre devra ensuite apparaître et vous verrez ensuite affiché le bouton « Personnalisation ». Il suffit donc de cliquer dessus pour commencer la personnalisation de la coque de votre appareil mobile.

3 – Choisir sa disposition

Pour commencer la personnalisation de votre coque, déjà, vous devez choisir une disposition pour vos photos. Pour cela, il suffit de cliquer sur la présentation qui vous plait.

4 – Choisir les photos sur le site

Si pour personnaliser votre coque vous souhaitez utiliser l’une des images proposées sur la plateforme de personnalisation, vous devez juste cliquer sur les clichés qui vous intéressent et ils seront immédiatement représentés sur l’aperçu de la coque à imprimer.

5 – Choisir les photos dans votre galerie

Si pour agrémenter votre coque vous préférez utiliser vos photos personnelles, vous pouvez les uploader en cliquant sur « import » pour l’importer depuis votre ordinateur, votre compte Facebook ou votre compte Instagram. Une fois les photos importées, vous pouvez ensuite les sélectionner en fonction de l’emplacement où vous souhaitez les mettre.

6 – Sélectionner un texte

Si vous souhaitez ajouter des textes sur votre coque personnalisée, sur la zone de texte à droite de l’écran, vous devez juste écrire le texte de votre choix, puis cliquer sur « Ajouter ». Vous pouvez ensuite placer la zone de texte là où vous le souhaitez.

7 – Enregistrer

Lorsque tout est « OK », vous pouvez enregistrer le tout et régler votre commande pour obtenir ensuite votre coque personnalisée au bout de quelques jours.

coque telephone personnalisee







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire