Dévoiler son côté féminin avec la décoration intérieure

Par Virginie Lefevre le 17 décembre 2015

Notre décoration est bien souvent le reflet de nous-même. Un intérieur agréable sera un bien-être apprécié et une carte de visite pour nos visiteurs.


Dévoiler son côté féminin c’est oser certaines choses

Les voilages, les coussins sur un canapé, ce sont des éléments qui donnent un côté féminin. Certains revêtements sur les murs vous aideront dans ce sens. Les plantes vertes bien agencées sont un atout pour votre intérieur. Un bouquet de fleurs, même si celles-ci ne sont pas des fleurs véritables, on en fait de beaux spécimens aujourd’hui, donneront une ambiance champêtre. Rien de tel pour donner ce côté féminin à une entrée ou tout autre pièce de la maison.

Une maison, un appartement, c’est l’endroit où on aime se ressourcer

Il est important d’avoir une décoration à son image. Une femme aimera un côté doux et chic mais avec toute la technologie d’aujourd’hui. Des coloris sobres, blanc et gris bien souvent, du pastel pour rehausser un meuble plus classique. Que ce soit homme ou femme, la décoration peut être un passe temps agréable. Ce n’est pas seulement réservé aux femmes, loin de là. Aujourd’hui, on vit bien souvent seul et on aime recevoir dans un intérieur qui reflète notre image. Internet et les magasins de décoration regorgent de belles idées et il est très facile de trouver son style.

Féminin, un intérieur qui se choisit, que l’on soit un homme ou une femme. Le plus important c’est d’avoir un univers qui nous ressemble et où on se sent bien.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *