Espionner en discrétion – Mode d’emploi caméra espion clé USB

Par le 13 avril 2018

Entreprise, commerçant ou particulier…lutter contre le vol est devenu plus facile grâce aux outils de surveillance et d’espionnage disponibles sur le marché. Pour être discret, vous pouvez opter pour une clé USB caméra espion. Les fabricants proposent des produits de qualité avec un design très élégant pour vous faciliter l’espionnage.

Zoom sur la capacité d’une clé USB espion

Une caméra espion clé USB de même forme peut avoir une capacité différente. Si vous voulez enregistrer des vidéos et des photos en même temps, vous pouvez opter pour une caméra de 32Go. Une fois l’enregistrement terminé, vous pouvez copier les fichiers sur votre ordinateur ou tablette. Généralement, une caméra espion clé USB se met en marche avec une simple pression sur le bouton. Il suffit également de presser sur le même bouton pour arrêter l’enregistrement. S’il s’agit d’une caméra avec un détecteur de mouvements, l’enregistrement débute dès qu’un mouvement est détecté par la caméra USB. Lorsqu’il n’y a plus de mouvement pendant 30 secondes, la vidéo ainsi déclenchée s’arrête. En effet, l’enregistrement se fait sous forme de séquence et se déclenche lorsqu’un mouvement est détecté et s’arrête lorsqu’il n’y en a plus. Certaines caméras espion UBS possèdent également d’autres fonctionnalités comme l’enregistrement sonore. Avec cette option, vous pouvez enregistrer en toute discrétion un entretien ou encore effectuer une interview.

Le transfert des données

Une caméra espion, quelle que soit sa forme se connecte toujours sur un port USB. C’est indispensable pour recharger la batterie mais également pour accéder aux fichiers enregistrés. Elle doit être compatible avec tous les ordinateurs sur le marché. Néanmoins, n’oubliez pas de vérifier cette compatibilité avant de payer. Vous pouvez effectuer votre achat en ligne, via les sites spécialisés dans la vente et distribution de caméras espion. Parmi les nombreuses boutiques en ligne, chicandwatch.com propose des caméras espion de forme et taille variées. Cliquez ici pour découvrir tous les modèles qu’elle propose et faire des achats directement en ligne. Il faut souligner que chaque fabricant propose des prix différents. Vous pouvez utiliser les outils de comparaison en ligne pour comparer chaque offre et bénéficier d’un meilleur rapport qualité-prix.  C’est simple et rapide, car vous aurez le résultat en quelques minutes.  Il faut préciser que le prix d’une caméra varie de 10 à 50 euros. Si vous êtes à la recherche d’une caméra performante haut de gamme, vous devez prévoir une centaine d’euro.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *