La serrure numérique vient sécuriser les armoires des entreprises

Par Camille Lafranger le 19 octobre 2016

Les sociétés ont souvent des documents importants à sécuriser ou à tenir à l’abri des regards indiscrets. Cela est valable dans de nombreux secteurs comme celui des banques, des hôpitaux… Il est donc intéressant de se focaliser sur une nouvelle serrure brevetée.

Les prouesses technologiques débarquent dans de multiples domaines

Auparavant, les armoires se fermaient avec une clé traditionnelle, mais le problème observé s’avère être le même que celui référencé pour une porte. Il suffit de la perdre ou de la casser pour être confronté à un problème de taille. Comment l’ouvrir sans endommager la structure ? Cela sera quasiment impossible, mais il est tout à fait envisageable de la remplacer par une serrure novatrice qui ne nécessite aucune clé spécifique. Cela est rendu possible grâce à l’émergence du numérique qui a pu intégrer de nombreux domaines. L’univers high-tech n’est donc plus le seul à être à l’origine de prouesses technologiques.

Une serrure numérique aux 10 000 combinaisons est à votre disposition

C’est un réel atout pour toutes les armoires métalliques industrielles, elles sont ainsi sécurisées grâce à un code, mais, attention, le mécanisme déployé est spécifique. Cette fabrication 100% Française a la capacité d’être garantie pendant 5 ans et elle a les moyens de résister à tous les dommages. En étant fiable, elle vous permet de ne plus avoir recours à des cadenas ou à des clés. Grâce à une robustesse à ne pas négliger contre le vol ainsi que le vandalisme, vous pourrez utiliser l’une des 10 000 combinaisons possibles. Ces armoires ont la particularité d’être issues d’une conception artisanale, vous êtes donc certain de jouir d’un matériau qualitatif. Certes, vous n’êtes pas à l’abri d’un problème lambda, mais le fabricant a pensé à une ouverture d’urgence grâce à un passe électromagnétique.

La porte d’entrée bénéficie du même degré de sécurité qu’une armoire métallique

La serrure numérique est donc une solution efficace et séduisante pour sécuriser tous vos documents avec une réelle facilité. D’ailleurs ce secteur suscite un engouement de taille puisque de multiples sociétés se penchent sur des serrures « nouvelle génération ». Ces dernières ont la particularité d’être installées sur des portes principales. Ainsi, pour pénétrer dans votre domicile, vous avez recours à une technologie connectée en utilisant uniquement une application. A nouveau, le trousseau des clés a été remplacé avec brio par une solution beaucoup plus agréable et moins envahissante.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *