Le claustra, un élément de décoration tendance

Par Eric Loraut le 26 janvier 2016
claustra personnalisé

Le claustra est un élément du mobilier qui n’est que très peu présent dans les foyers actuellement, pourtant il pourrait bien s’imposer comme l’élément indispensable pour une décoration au goût du jour. Nous allons vous présenter le claustra et les différentes utilisations que l’on peut en faire. Le claustra trouvera-t-il bientôt une place chez vous ?


Les atouts du claustra

Le claustra désigne une clôture légère et souvent ajourée, qui se présente comme une cloison décorative et dont on se sert à l’intérieur des maison ou au jardin. Le claustra possèdent deux atouts principaux. D’une part, il est utile et d’autre part il permet d’apporter à votre intérieur un aspect esthétique de charme. Et oui, le claustra, qui peut être assimilé à un moucharabieh, vous permet de séparer une pièce en deux sans devoir recourir à d’importants travaux. De plus, selon la taille des pièces le claustra peut être l’unique solution afin d’effectuer une séparation de pièce grâce à ces dimensions haute et sa largeur fine. Pour profiter du meilleur format de claustra, il peut être nécessaire de créer un claustra sur mesure qui sera réalisé à la demande et correspondra aux dimensions de votre pièce.

claustra personnalisé

Un élément décoratif tendance

Le claustra d’intérieur peut également apporter une touche décorative particulièrement moderne à votre intérieure. Conçu en bois ou en plastique, il saura apporter à votre maison une touche de tradition tout en n’oubliant pas l’aspect modernité grâce à ses motifs ajourés qui sauront séduire vos convives. Sachez que lorsque vous réalisez un claustra personnalisé, il vous est possible de demander les motifs de votre choix. Une manière unique pour apporter une touche de votre personnalité à votre décoration.

Qu’il soit exposé en intérieur ou en extérieur, le claustra est un élément décoratif particulièrement joli et unique qui permet de valoriser la décoration de la maison. Cet élément mobilier mobile peut également vous permettre de modifier à volonté l’ergonomie de vos pièces.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *