Les tarifs de vidange de fosse toutes eaux

Par Audrey le 21 mars 2015

Selon le nombre d’occupants dans l’immeuble et la taille de la fosse toutes eaux il sera bon de contrôler de temps à autre le niveau des boues pour pouvoir déterminer quand il sera sage de faire réaliser la vidange de la fosse toutes eaux.


La vidange de la fosse toutes eaux

La vidange de la fosse toutes eaux doit se faire dès lors que les boues auront atteint la moitié du volume de la fosse septique. En règle générale si la fosse toutes eaux a une taille en adéquation avec le nombre de personnes qui vivent dans la maison, le niveau devrait être atteint tous les 3 à 4 ans environ.

Mais attention cette vidange doit obligatoirement être effectuée par un professionnel qui sera agréé par la préfecture, c’est une opération que l’on ne peut pas effectuer soi-même. Comme toute intervention de professionnel la vidange a un coût qui s’avère être parfois assez conséquent.

Nombreuses sont les sociétés qui proposent un forfait vidange et curage de la fosse toutes eaux et des canalisations mais à ces forfaits viennent s’ajouter fréquemment des suppléments, parce que la fosse fait plus de trois mètres cubes, parce que la longueur des canalisations est très longue…bref difficile de s’y retrouver vraiment.

Les devis de vidange de la fosse toutes eaux

La solution : le devis vidange fosse toutes eaux…obtenir plusieurs devis de différentes sociétés d’assainissement c’est l’assurance d’avoir le pris le plus juste du secteur sans risque de suppléments surprises.

Une demande de devis sur assainiptique.com ne vous prendra que quelques minutes le temps d’y inscrire vos coordonnées et quelques renseignements pour obtenir un devis au plus juste sans mauvaises surprises.

Sous quelques jours vous recevrez jusqu’à 5 devis des entreprises proches de chez vous et il ne vous restera plus alors qu’à choisir la moins chère.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *