Logiciel espion pour Pc afin d’espionner un ordinateur

Par Marine Kernausse le 17 septembre 2013

Vous vous renseignez sur les logiciels espion car vous êtes vraiment fatigué et usé de ne pas savoir ce que fait votre fille quand elle sort de son travail car elle est en stage, et vous avez de gros doutes quand à sa sécurité ? Vous êtes inquiet pour votre fils unique et vous désirez donc l’espionner afin de le surveiller de très près pour qu’il ne recommence pas ses bêtises ? Vous aimeriez savoir si votre employé qui travaille à vos côtés depuis de nombreuses années est vraiment loyal avec votre société et ne surfe pas sur internet pendant ses heures de travail ? Si vous êtes méfiant et que vous pensez qu’ils pourraient être en danger, découvrez avec cet article comment vous rassurer, ou confirmer vos présomptions, en utilisant un logiciel espion pour pc.

C’est quoi un logiciel espion pour pc ?

Vous connaissez peut-être le logiciel espion de surveillance pour téléphone portable mSpy ou Spybubble, un service en ligne qui permet d’espionner l’ensemble des informations d’un portable et de localiser les téléphones mobiles de ses proches (enfants ou employés mais bien sur en suivant les lois du pays où on l’utilise) sur un plan, pour voir s’ils se trouvent à proximité et les retrouver. Et bien les logiciels espions pour ordinateur font la même chose, mais sur des PC ou des Mac. Ils permettent aussi de nombreuses autres actions tout en restant invisibles pour l’utilisateur. En effet cette application espion permet de surveiller un ordinateur en temps réel. Après l’avoir installé sur un ordinateur de votre propriété, qui est donné à un membre de la famille (votre fils ou votre fille) ou un employé, vous pourrez surveiller toute son activité et ceci sans être détecté.

Logiciel espion pour Pc

Que permet de faire ce mouchard pour ordinateur ?

Ce logiciel espion pour Pc permet de nombreuses choses. Vous pourrez voir les sites que vos enfants ou vos employés visitent ou quels sont les textes qu’ils envoient par mails. Vous pouvez voir combien de temps ils passent leur l’ordinateur et les logiciels qu’ils utilisent, à quel moment et combien de temps durent leurs utilisations de l’ordinateur. En outre, si des informations ou des fichiers sont enregistrés dans la mémoire de l’ordinateur, vous pourrez les voir, car que vous aurez accès à l’ensemble des données ce qui vous permettra de voir tout ce que fait, écrit et dit la personne que vous surveillez ! Vous pourrez aussi lire tous les messages chats envoyés ou reçus par l’utilisateur grâce au logiciel espion pour ordinateur Pc, car ils seront enregistrés sur votre compte. Vous pourrez donc les lire même si le titulaire de l’ordinateur les effaces au fur et à mesure.

Mais le plus important : vous pourrez écouter les conversations qui se passent à côté de l’ordinateur, via le micro de l’ordinateur, et ceci en direct avec par exemple le logiciel All In One Keylloger. Vous pourrez aussi localiser l’ordinateur portableen suivant sa position exacte à l’aide de Google Maps, très utile en cas de déplacement de l’utilisateur, voir même en cas de vol. Vous pourrez ainsi savoir si votre enfant est vraiment à la bibliothèque en train de travailler son Bac ou s’il traîne dans la rue avec sa petite copine. Vous pourrez savoir si votre employé est vraiment arrêté dans la circulation dans un bouchon et pas en train de se dorer la pilule en week-end rallongé.

Comment installer et utiliser les logiciels espions ?

Rien de plus simple. Pour démarrer l’espionnage d’un ordinateur, tout ce dont vous avez besoin est d’acquérir l’un des logiciels qui sont présentés dans le guide MasterKeylogger des logiciels espion PC et Mac. Ce sont des programmes de haute technologie comme mSpy, All In One Keylogger ou Spyrix Personal Monitor qui permettent de surveiller à distance les ordinateurs. Pour mettre en place un de ces logiciels, il suffit d’avoir accès pendant quelques minutes à l’ordinateur pour l’installer via une connexion internet ou par clé Usb. Après avoir installé le logiciel sur l’ordinateur, il vous suffira d’entrer les détails sur le site Web, et c’est tout. Vous serrez prêt à commencer la surveillance et l’écoute de l’ordinateur, et ceci que ce soit un PC ou un Mac.

Alors, pour éviter de souffrir et de rester dans le doute plus longtemps, découvrez vite le logiciel espion pour ordinateur Pc grâce au comparatif materkeylogger.com de Julien Paignau. Il sera sans doute une bonne solution pour résoudre vos problèmes, car les logiciels qu’il présente sont d’excellents produits tout en étant invisibles pour l’utilisateur,vu son expérience, on peut s’y fier (voir sa présentation sur Do You Buzz). Pour ne rien gâcher, ils sont vraiment abordables (moins de 35 euros pour le moins cher) et si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait vous pourrez désactiver les logiciels et profiter d’un remboursement intégral. Vous n’avez donc rien à perdre à étudier les logiciels espions présentés et en essayer un. Tant que bien sur vous respectez les lois liées à la vie privée, c’est important …

Pour en savoir plus sur le logiciel espion pour Pc pour espionner un ordinateur :
Site du guide Master Keylogger : http://www.masterkeylogger.com
Compte FaceBook sur le logiciel espion Pc : https://www.facebook.com/logicielespionpc
Compte Twitter sur le Logiciel espion : https://twitter.com/Logiciel_Espion
Compte Qwant sur la surveillance : https://www.qwant.com/JulienPaignau
Articles sur la surveillance informatique :
Les articles favoris de Julien Paignau : https://www.qwant.com/JulienPaignau/bookmarks

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *