Meilleure navigation GPS pour votre voiture

Par Yasmine Lacroix le 9 janvier 2018

Les autoradios classiquessont classés comme des autoradiossimple DIN car il existe désormais des autoradios de nouvelle génération qui sont appelés autoradios GPS Bluetooth double DIN. Par conséquent, ces derniers disposent de plusieurs autres fonctionnalités que ceux d’avants comme la fonction GPS, la caméra de recul et le kit mains libres. Pour le modèle autoradio GPS Bluetooth DVD MP3, il est spécialement conçu pour les véhicules appartenant à la catégorie Volkswagen et notamment pour les Touran années 2003-2012. Et leur compatibilité reste à vérifier sur le tableau de bord de la voiture en question.

Description de l’autoradio GPS Bluetooth pour Touran

Avec un autoradio GPS Bluetooth, on peut bénéficier d’un écran tactile 7 pouces de haute qualité disposant d’un affichage numérique TFT LCD Moniteur et d’une résolution de 800×480 pixels. Cet appareil est également doté d’un système d’exploitation Windows-CE 6.0 OS, d’un lecteur DVD, d’un RDS, d’une carte SD et d’une clé USB. Il a une capacité maximum de 32 GBet peut lire plusieurs formats de vidéo et d’audio et le format JPG pour les photos. Son GPS s’affiche en 3D et a la capacité de communiquer par une dizaine de langues. Cet autoradio dispose aussi de la technologie Bluetooth et d’un microphone intégré. Par ailleurs, il diffuse les radios appartenant aux zones de l’Europe, de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud et du Japon. Son prix sur le marché est à 199,00£.

Utilités de l’autoradio GPS Bluetooth pour Touran

L’autoradio GPS Touran offre de nombreux avantages aux conducteurs et à ses compagnons de voyage. Justement, il permet d’écouter de la musique ou de suivre des émissions radiophoniques. Ainsi, Il peut nous divertir pendant les embouteillages ou durant les longs trajets comme les grands voyages. L’outil GPS nous aide à trouver nos parcours grâce au paramétrage, tandis que la connexion Bluetooth nous donne la possibilité d’accéder à toutes les fonctionnalités des smartphones. Et il est possible de communiquer sans même avoir besoin de passer les yeux sur l’écran des téléphones mobiles. Ce qui serait une garantie de sécurité mais aussi de légalité pour les automobilistes. Notons que l’autoradio GPS est livré avec  plusieurs accessoires indispensables à l’amélioration de sa performance : un poste GPS, une télécommande, des connectiques, une antenne GPS, deux pinces, un câble USB et un stylet tactile. De plus, il y a lieu de préciser que l’installation d’un autoradio est très simple, on doit juste brancher l’antenne GPS et quelques câbles comme le câble USB, le câble radio du véhicule et les connecteurs ISO.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *