Pourquoi porter des leggings de fitness après bébé ?

Par Camille Lafranger le 24 septembre 2019

Devenir maman est une étape importante dans la vie d’une femme. Pourtant, elles sont nombreuses à redouter le retour à la maison. S’occuper seule du bébé en compagnie du papa évidemment, est une activité stressante.

D’autant que souvent les accouchements laissent des traces douloureuses. Physiquement cela s’entend.

Donc après une grossesse quels sont les vêtements qu’il est agréable à porter sans avoir recours aux vêtements de grossesse ?

Avez-vous pensé aux leggings de fitness ?

C’est une question qui peut sembler stupide, pourtant, seules les femmes pratiquant une activité régulière pensent à avoir recours à un legging de fitness pour femme pour se vêtir au quotidien. Les raisons sont compréhensibles, avoir recours à un vêtement de sport quand on vient d’accoucher et de subir une épisiotomie n’est pas une chose naturelle. Pourtant, les leggings sont particulièrement agréables à porter. Et puis, n’ayons pas peur de dire que la naissance d’un enfant est un véritable marathon. Repas, entretien de la maison, lessives. Il n’y a rien de plus sportif que cela.

Couture et doublure à l’entrejambe pour un meilleur confort

C’est sans doute l’une des raisons principales qui devrait pousser à l’achat et à l’utilisation de ces vêtements. Sans parler des soucis de vessie, bien que cela soit une constante, les protections utilisées ont besoin de place. Sans cela, leur utilisation devient trop rapidement un calvaire et non un confort. Donc les coutures doivent être pensées pour favoriser les mouvements sans que cela ne procure de gènes.

Un tissu traité anti-transpiration

Après une naissance, beaucoup de femmes hésitent à utiliser un déodorant, il paraît que son odeur peut avoir un impact sur le bébé qui est habitué à l’odeur de sa mère. Au-delà de cela, les glandes responsables de la transpiration sont souvent déréglées après un accouchement, donc il est compliqué de régulier simplement la transpiration. Avoir recours à un vêtement de sport pour le quotidien est une aide précieuse. Parce que sentir la transpiration n’est vraiment pas agréable.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *