La séduction passe par une eau de Cologne

Par le 31 octobre 2016

Le parfum est un plaisir qui ne peut ni être vu ni être touché : il est seulement perçu par nos narines. Chaque petite goutte d’arôme est un cadeau pour nos sens, comme un bon trésor, il mérite d’être bien choisi et appliqué. La séduction non seulement passe par les gestes, par la peau, par le regard ; il est aussi important de sentir bon et une eau de Cologne est notre meilleure amie. De nos jours, l’éventail d’eau de Cologne est si vaste que vous n’aurez que l’embarras du choix pour choisir celle qui vous aidera à conquérir un homme ou une femme.


L’eau de Cologne comme élément de séduction

Chaque personne a un parfum, ou un arôme qui l’excite ou le séduit, tout le monde ne réagit pas de la même façon face à une fragrance, il y a des arômes qui attirent l’attention et subsistent dans la mémoire de celui qui les respire. Ils y a cependant des parfums universellement aphrodisiaques, comme ceux contenant des notes de patchouli, de rose, de cannelle et de cardamome tout comme les arômes fruitiers ou floraux, comme l’orange, le jasmin et l’ambre.

Se laisser séduire par les fragrances

La personne voulant séduire avec son eau de Cologne doit choisir en premier une fragrance en concordance avec ce qu’elle veut montrer, personne libre, sauvage, romantique, séductrice etc., en deuxième lieu, il est important que cet arôme ne fasse plus qu’un avec nous, on doit se sentir confortable, naturel.

Il est important aussi de s’appliquer l’eau de Cologne aux endroits avec le plus d’irrigation sanguine pour favoriser un plein épanouissement du parfum, tels que derrière les oreilles, zone intérieur du coude et en brume sur les cheveux, pour les hommes quelques gouttelettes sur le visage feront craquer plus d’une femme.

Pour une empreinte encore plus profonde, créer votre propre eau de Cologne, n’hésitez pas à mélanger différentes fragrances, vous serez pour votre partenaire unique et inoubliable.

Enregistrer

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *