- Selfcare et tendances modernes du bien-être à domicile
- Pourquoi choisir une clinique esthétique à Genève ?
- Les nouveaux comptes bancaires 100% accessibles : faut-il franchir le pas ?
- Durée de formation pour devenir architecte d’intérieur ? 5 étapes à connaître
- Quand la rapidité devient un argument décisif
- Déplacer l’heure sur écran verrouillé iPhone 11 : Guide complet pour les utilisateurs
- Comment télécharger une vidéo TikTok au format MP3?
- Découvrez pourquoi Karol G hot fait tourner toutes les têtes dans l’industrie musicale
- La nouvelle référence du divertissement numérique au Cameroun
- Découvrez les tendances mode autour des chaussures Birkenstock Gizeh bleu
Distribuer de l’eau au travail : hydrater sans vous ruiner

L’eau en chiffres
A Paris, c’est plus de 6 365 litres d’eau qui sont consommés chaque jour. Il s’agit de l’équivalent d’une piscine olympique d’eau potable vidée toutes les cinq minutes et dont l’eau serait redistribuée sur une distance de 1990 kilomètres de long dans les canalisations !
Les 3 millions de parisiens consomment donc à eux seuls 514 000 m3 d’eau potable par jour.
L’eau potable en France est d’une qualité exceptionnelle si on la compare à l’eau potable d’autres pays du monde ou d’ Europe. Elle est soumise à toute une batterie de tests et d’analyses quotidiennes et représente le produit alimentaire le plus surveillé.
S’il vous arrive de sentir un « goût de javel » dans l’eau de votre robinet, c’est qu’elle est traitée pour vous protéger des bactéries lors de son voyage dans les canalisations. Quelques minutes au réfrigérateur suffisent à atténuer en grande partie l’odeur de l’eau. Si vous avez la chance d’habiter près d’une source naturelle ou que votre eau est particulièrement douce, n’hésitez pas à la boire tout au long de la journée pour hydrater votre peau et tous vos organes via une fontaine a eau.
En entreprise, si vous souhaitez distribuer de l’eau potable à vos salariés ou vos collaborateurs, optez pour une fontaine d’eau filtrée.
Distribuer de l’eau potable au bureau
Chateaud’eau est une marque déposée de distributeurs d’eau et de café/thé.
Si vous souhaitez distribuer de l’eau potable au bureau, deux solutions s’offrent à vous : soit vous optez pour l’eau du robinet disposant d’un filtre conçu par Chateaud’eau ; soit vous préférez l’eau en bouteille et dans ce cas le distributeur d’eau à bonbonne est la solution qui vous correspond le mieux.
Concernant la fontaine à eau du robinet, elle est achetée ou louée avec les gobelets à fréquences programmées. Le filtre écologique incorporé permet de libérer l’eau du plomb, chlore, calcaire ou micro particules.
La fontaine à bonbonne est facile à utiliser et ne nécessite pas de branchement au réseau de canalisations : elle peut se transporter partout et fait preuve d’une grande autonomie. Les entretiens sanitaires sont régulièrement effectués par Chateaud’eau, et les gobelets sont livrés à fréquences programmées.
0 commentaire