- 10 idées d’accessoires fluo pour soirée qui feront briller votre look
- Découvrez comment un outil de suivi de facturation peut transformer votre gestion financière
- Avis sur les meilleures entreprises de box de stockage à Montpellier
- Prolonger la durée de vie de la courroie d’accessoires de votre Dacia Jogger
- Comment interpréter les résultats d’une simulation de rachat de crédit sur 15 ans ?
- Les avantages d’utiliser un logiciel de facturation en ligne pour autoentrepreneur
- Comment les SCPI pour la retraite peuvent-elles sécuriser votre avenir ?
- Comment profiter au maximum de votre visite au casino Aria Resort aux USA
- Pourquoi les meilleurs sites de locations de vacances pour Sainte-Enimie sont incontournables
- Les meilleurs sites de locations de vacances pour Madrid (Espagne) : notre sélection
Quelle pompe à chaleur pour votre logement ?
Une pompe à chaleur permet d’aspirer de l’énergie extérieure afin de l’injecter à l’intérieur de votre habitation. Cet appareil prend effet grâce à un radiateur, un ventilo-convecteur ou d’un plancher chauffant selon votre choix sur l’installation. Voici la présentation de types de pompe à chaleur qui vous permettra de faire un choix adapté à votre situation.
Pompe à chaleur air-air
Ce type de pompe a besoin de deux unités pour fonctionner. On place le premier à l’extérieur afin d’aspirer les calories de l’air et le second à l’intérieur pour les diffuser. Pour cela, il vous sera utile d’avoir un jardin ou une cour pour installer l’unité extérieure de l’appareil. Priorisez les endroits qui permettent de minimiser le son de l’outil pour ne pas déranger le voisinage. Évitez, si possible, de le mettre dans des recoins qui renvoient le son.
A l’intérieur de votre domicile, il vous faudra un emplacement pour installer la seconde unité. Placez les ventilo-convecteur juste au-dessus des portes des chambres à chauffer. En effet, L’unité en question ne nécessite pas de circuit de chauffage central. Elle utilise une énergie gratuite pour chauffer votre intérieur et réduire le coût jusqu’à avoir 66 % d’économie. Avec un prix qui varie entre 6 000 euros et 10 000 euros, ce système s’avère être très rentable.
Pompe à chaleur air-eau
En utilisant l’énergie gratuite de l’air, la pompe à chaleur air-eau est aussi économique que la pompe à chaleur air-air. La différence est qu’il assure, en plus, la production d’eau chaude dans votre logement. L’utilisation de cet appareil permet de recevoir des aides qui réduisent l’investissement jusqu’à 30 % de crédit d’impôt sans oublier la prime énergie et TVA qui s’élève à 5,5 %. Vous pourrez réaliser des économies dès l’installation de l’appareil dans votre maison et amortir son prix en seulement quelques années.
Notez que les experts en matière d’installation d’une pompe à chaleur 77 sont à votre service. La plupart de ces acteurs proposent un service après-vente assuré avec des techniciens qui travaillent en binôme afin d’optimiser la qualité de la main d’œuvre. Ils donnent également des formations aux jeunes pour qu’ils puissent prendre la relève à un certain temps. Enfin, en cas de problème, notamment de panne ou de défaillance, n’hésitez pas à les contacter. Ils seront à votre disposition 24 h/24 h et interviendront en utilisant leur compétence. Avec les services qu’ils proposent de vous offrir, vous ne risquerez pas d’être déçu.




























0 commentaire