- L’impact inattendu des centres de distribution sur la durabilité
- L’animalerie en ligne Animalis : une offre complète pour le bien-être animal
- Qu’est-ce qu’un accord de confidentialité en Suisse ?
- Comment redonner de l’intensité à votre relation amoureuse sans tabou ?
- Combien de temps les véhicules restent-ils en fourrière à Paris ? Les infos clés
- Travailler en sécurité : comment les entreprises modernisent-elles leur équipement médical ?
- Les 5 étapes pour créer des e-liquides personnalisés et véritablement économiques
- Mutuelle pour les jeunes de moins de 25 ans : guide complet pour bien choisir
- Les bois les plus adaptés pour les armoires de cuisine
- Externalisation et RSE : comment concilier performance et responsabilité ?
Dire adieu à la transpiration excessive grâce à Miradry

Tout le monde est concerné par la transpiration. Il fait chaud, vous avez un entretien d’embauche ou juste après le sport… Autant de raisons de transpirer ! Le vrai problème, c’est lorsque la transpiration arrive à un moment où vous ne le voulez pas, surtout si elle est excessive. Vous savez que les autres peuvent la voir… et la sentir ! Aujourd’hui, une nouvelle solution pour lutter contre la transpiration excessive arrive sur le marché : Miradry.
Pourquoi transpirons-nous ?
La transpiration est un phénomène naturel. Elle permet de refroidir le corps lorsqu’il est en surchauffe et en cela, elle est absolument essentielle ! Sachez, mesdames, que le corps humain produit entre 100 et 800 ml de transpiration par jour. Et s’il fait très chaud, cela peut atteindre un à deux litres de sueur !
Il est possible de transpirer sur l’ensemble du corps. Votre corps possède plus de 4 millions de glandes sudoripares. Ce nom un peu barbare fait référence aux glandes responsables de la production de la transpiration ainsi que de son odeur caractéristique. Concernant les aisselles, elles concentrent seulement 2% des glandes sudoripares du corps : les glandes eccrines et les glandes apocrines.
Si vous transpirez de manière excessive, vous souffrez peut-être d’hyperhidrose comme l’explique ce site .
Les désagréments de la transpiration
Outre une sensation d’aisselles mouillées constante et une décoloration des vêtements (souvent, la transpiration fait des taches jaunes), la transpiration, excessive ou non, peut s’avérer assez gênante. Vous arrivez au bureau le lundi matin et vous avez déjà des auréoles sous les bras ? Cela vous gêne et vous n’osez pas imaginer ce que les autres pensent de vous… Pourtant, détendez-vous ! Le stress augmente la production de transpiration. C’est alors un cercle vicieux : plus vous pensez à vos auréoles sous les bras, plus vous transpirez ! Alors, respirez et restez positive !
Vous ne pouvez plus porter certaines couleurs car cela se voit tout de suite dès que vous transpirez. Pareil avec certains tissus… Il est peut-être temps d’envisager Miradry pour traiter votre problème de transpiration.
0 commentaire