- Les avantages financiers de la déductibilité des versements sur le PER
- Bridge dentaire par un dentiste en Belgique : avantages
- Rôle de lettre de motivation pour reconversion professionnelle en recherche d’emploi
- Pourquoi choisir les meilleures agences de création de site internet à Marseille ?
- Les avis sur les meilleurs PER : Quelles options privilégier pour votre épargne ?
- Pourquoi un audit énergétique obligatoire est essentiel pour réduire vos factures d’énergie
- Comparatif des balais essuie-glace pour Toyota Yaris Cross : lequel choisir ?
- Comprendre les taxes sur les fonds euros
- Rêver de recevoir un parfum en cadeau en Islam : un pont entre le visible et l’invisible
- Explorez les meilleurs sites de locations de vacances pour Eguisheim en famille
Comment savoir si on est impacté par Pingouin ?
Quand on connait toute l’importance que revêt le fait d’avoir un trafic important et de qualité pour un site web, on imagine aisément les conséquences que peuvent entraîner un effondrement de celui-ci. Toutefois, pour lui faire retrouver son niveau initial, il faut avant tout déterminer la cause de cet effondrement pour s’assurer qu’il ne s’agisse pas de Google Pingouin par exemple. Et si tel est le cas, comment en venir à bout ?
Pingouin, la plus crainte
Pingouin est probablement la pénalité la plus crainte. Apparue en 2012, elle a pour objectif d’affiner les résultats et de faire reculer dans ces mêmes résultats tous les sites qui ont bénéficié d’une faille de taille dans l’algorithme du géant américain, les liens artificiels et les ancres optimisées à outrance.
Pour venir à bout d’une telle pénalité qui fait suite à des techniques de référencement trop agressives, penalites-referencement vous donnent quelques pistes pour faire le ménage parmi vos liens.
Commencez par regarder du côté des échanges que vous avez effectués avec d’autres sites. Le géant de la recherche en ligne n’apprécie en effet pas du tout ce genre de procédés, tout comme les liens que vous auriez pu obtenir grâce aux « articles invités ».
N’hésitez également pas à supprimer tous ceux qui sont posés sur des sites sans rapport avec votre thématique ou sur des sites qui sont considérés comme des fermes de liens, par exemple sur des annuaires de piètre qualité.
Bien évidemment, il est fort probable que toutes ces actions ne soient pas suffisantes à elles seules pour parvenir à sortir de pénalité. Pour vous aider, ayez recours à l’expertise de penalites-referencement.com qui se propose dans un premier temps de réaliser un diagnostic personnalisé de votre site (http://www.penalites-referencement.com/adw-penalite/penalite.html), puis de concevoir une stratégie de référencement vous permettant de renouer avec une visibilité nettement plus importante.




























0 commentaire