Rangez vos AirPods, optez pour les lunettes connectées Eyewear d’Huawei

Par Alban Maregot le 8 décembre 2021
lunettes Eyewear d'Huawei

Les lunettes connectées Eyewear de Huawei vous vous demandez qu’est-ce que c’est ? Sachez que les lunettes connectées Eyewear d’huawei sont des lunettes en verre décoratif (optique ou non) high tech, fabriquées par le Géant chinois Huawei. Contrairement aux Airprods, ce sont des produits dotés d’un design très épuré qui se distinguent par leur caractère innovant et affirmé. Tout en rendant votre look stylé, grâce à leur technologie Bluetooth, vous pouvez écouter vos musiques préférées à n’importe quel moment. Il est également possible de recevoir vos appels téléphoniques en toute simplicité. La technologie de Huawei vous permet une expérience d’écoute stable, très confortable et assez fluide.

Quelles sont les caractéristiques des lunettes connectées Eyewear d’Huawei ?

De leur vrai nom, lunettes Huawei X Gentle Monster II, elles sont très légères, entre 45,25 g et 47,9 g. En plus de cela, ils sont disponibles en plusieurs modèles à savoir :

  • Smart Myma ;
  • Smart Lang ;
  • Smart Havana ;
  • Smart Kubo.

Ces derniers se différencient grâce à leurs poids et leurs largeurs. Les lunettes disposent d’une batterie en lithium polymère rechargeable de 85 mAh qui permet d’avoir une autonomie de lecture musicale de 5 h et 3,5 h d’appels. Lorsque vous effectuez un achat monster, cette dernière est accompagnée d’un étui qui sert en même temps de chargeur par induction grâce à un câble USB. Les lunettes connectées Eyewear d’Huawei sont dotées d’un haut-parleur de 128mm², qui leur permet de produire des sons de bonne qualité. De même, elles sont composées de microphones en silicone (très résistant) qui permettent aux utilisateurs de faire des appels téléphoniques même dans les environnements très bruyants. Compatibles avec la plupart des technologies Bluetooth, les lunettes de Huawei sont résistantes à l’eau et à la poussière.

lunettes de Huawei

Quels sont les avantages d’utilisation des lunettes de Huawei ?

D’abord, les lunettes connectées Eyewear d’Huawei sont compatibles avec les téléphones sous Android. Avec leur système acoustique innovant, vous pourrez passer vos appels téléphoniques sans fuites d’audio, et ce, quel que soit le lieu. Leur technologie permet à l’utilisateur d’avoir un contrôle tactile très facile. Vous pouvez ainsi, en glissant le long du bras, ajuster le volume de la musique ou changer de titre des chansons. Il est possible de lire ou de mettre en pause la musique en appuyant deux fois sur la branche droite. L’assistance vocale peut être activée par double appui sur la branche gauche. En plus de tout ceci, vous pouvez recevoir ou mettre fin à un appel téléphonique en appuyant 2 fois sur la branche droite ou gauche. Enfin, les lunettes vous permettent de coupler votre smartphone juste en pinçant la branche gauche.

Contrairement aux Airprods, vous pouvez configurer des messages de bienvenues pour rendre plus agréable votre expérience d’utilisateur. Il suffit de porter les lunettes pour qu’elles établissent une connexion instantanée avec votre smartphone et dès que vous les retirez, la lecture musicale s’arrête. L’une des particularités des lunettes de Huawei est leur parfaite synchronisation entre audio et vidéo. C’est le kit Bluetooth parfait pour vos sessions de jeu. Les lunettes connectées Eyewear d’Huawei sont durables et résistantes.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.