- Comment fonctionne la location d’un panneau solaire en Belgique : un guide complet
- Ce que vous devez savoir sur le TOP 5 des meilleures agences GEO avant de vous engager
- L’architecture époustouflante du casino Bellagio aux USA et ses jardins enchanteurs
- Comment sélectionner les cours de natation pour bébé adaptés à votre enfant
- Comment se préparer avant l’arrivée de la tempête Clara
- Y a-t-il des imprimeurs certifiés ou agréés pour les impressions électorales officielles ?
- Chien bizarre et moche : 5 histoires hilarantes qui vont vous faire rire
- L’arrivée et rapport du quinté d’hier : qui a fait forte impression ?
- Noms de dessert en i : liste des desserts commençant par i qui font saliver
- Pourquoi choisir un appareil auditif avec bluetooth ?
Huile de massage : prétextez une petite tension dans le dos et sortez la !
Passer un peu de temps ensemble pour se retrouver, tous les couples en rêvent. Mais même quand on trouve quelques moments, on est quelquefois un peu rouillés, un peu trop fatigués par nos vies trépidantes et notre libido s’en ressent. Alors pour allier l’utile à l’agréable, utilisez une huile de massage relaxante.
Les deux effets de l’huile de massage
Le premier effet est sans contexte la relaxation. Se faire masser procure du bien être. Celles et ceux qui sont habitués aux soins en instituts le savent bien : décontraction des muscles, relâchement des tensions, notre corps en a bien besoin. Mais le fait que ce massage soit fait par notre conjoint, notre amoureuse, a bien entendu un autre effet. Souvent, le massage qui se veut détendant…change un peu d’orientation et devient sensuel et se prête à toutes les fantaisies et tous les désirs…et le moment devient vite très chaud…
Une peau douce… qui se prête aux caresses
Parfumée à la vanille, l’huile relaxante invite à la sensualité. La peau adoucie se prête aux caresses. Pour un plaisir optimal, échangez les rôles et massez-vous conjointement ou l’un après l’autre pour le plaisir de procurer des sensations agréables. Laissez la magie de l’instant se répercuter sur vos sens : Après avoir respiré l’agréable odeur de l’huile de massage, qu’elle soit relaxante, sensuelle ou aphrodisiaque, laissez les mains de votre partenaire faire le reste. Sa texture non collante et son absence de paraben font qu’elle est l’alliée de votre plaisir sans nuire à la santé et peut être apposée sur tout le corps pour des sensations démultipliées.
Qui sait où vous conduira ce massage ? Moment de douceur, de complicité, instants torrides, sa grande capacité vous permettra de renouveler l’expérience à chaque fois que vous en éprouverez le désir. Retrouvez la sensation d’être touché(e), d’être caressé(e) et n’hésitez pas à prétexter une petite tension dans le dos aussi souvent que vous vous en aurez envie, pour le plus grand plaisir de votre partenaire…



























0 commentaire