Choisir un bola de grossesse

Par Alban Maregot le 5 novembre 2021
bola de grossesse

Votre femme ou l’une de vos proches porte un enfant ? Vous désirez lui offrir un cadeau hors du commun pour mémoriser cet événement unique dans une vie ? Pourquoi ne pas lui offrir un bola de grossesse ? Très apprécié au moment où l’on parle, ce bijou de grossesse est célèbre pour sa capacité à magnifier la tenue de la femme enceinte et ses nombreuses vertus sur le bébé in utéro. Ceci étant dit, le choix du bola de grossesse n’est pas aussi simple qu’il ne le paraît. Force est de constater que ce bijou aux multiples facettes fait appel à la considération de certains éléments pour un choix des plus optimaux. Pour vous simplifier au mieux la tâche, ces quelques lignes vous en disent un peu plus sur ce sujet. Suivez-nous pour tout savoir.

Bola de grossesse : qui offre ce bijou ?

Cela peut sembler banal, mais en France, il n’est pas rare de se demander qui peut offrir un tel ou tel cadeau de grossesse. Si vous faites partie de ces personnes, sachez dans un premier temps que le bola de grossesse est un bijou originaire d’Indonésie. Si vous avez déjà eu la chance de visiter ce pays, vous savez sans doute que la famille dans ce continent d’Asie n’a pas le même sens que dans le reste du monde. Pour la simple et bonne raison que la vie dans les villages de cette partie du monde se fait en communauté. Si l’on ne cite que l’aide à un voisin dans l’idée de garder ses enfants est une chose fréquente. Ce qui n’est pas toujours le cas dans les pays occidentaux.

Un bola de grossesse est donc un bijou qui peut être offert par une personne proche de la future maman. Pour plus d’information sur le sujet, gardez à l’esprit qu’en plus du bola de grossesse, il est courant d’ajouter un petit message à la future maman ou au bébé. Toujours est-il qu’à l’ère où nous vivons, il est possible d’acheter des bolas argent issus de la fabrication française. Une manière d’offrir au bébé la possibilité de se calmer et de s’apaiser dans le ventre même de sa mère. En percevant le bruit de la clochette de ce grelot de grossesse, le bébé pourra également l’identifier et se rassurer une fois arrivée au monde. Sans compter le fait que le bola de grossesse permet de valoriser le joli ventre de la maman au fur et à mesure de sa croissance. Sur ce, si vous êtes un ami, voire même le futur papa, pensez à offrir un bola de grossesse à votre bien-aimé pour faire plaisir aussi bien à elle qu’au bébé.

choix bola

À quel moment offrir un bola de grossesse ?

En principe, le bola de grossesse est un bijou qui peut s’offrir à tout moment de la gestation. Cela dit, il convient de souligner que le bébé commence à entendre la douce mélodie de ce bijou à partir de la 19e semaine de grossesse. De la même manière, il peut d’ores et déjà percevoir l’environnement dans lequel il vit à partir de cette date. En tant que proche de la future maman, il vous est recommandé d’offrir le bola à compter de ce moment. De la même manière, en tant que future maman, vous pouvez vous permettre de porter ce bijou autour de votre cou à partir de votre 4e mois de grossesse. Pour autant, rien ne vous empêche de le porter avant, après l’annonce de votre grossesse pour un look sublime et originale. À vous juste de miser sur la bonne longueur de chaîne, la bonne matière et la bonne qualité pour bénéficier de tous les effets positifs du bola de grossesse.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.